News /

Justice League 2 : Ezra Miller donne des idées sur les prochains adversaires

Ezra Miller alias Flash dans Justice League a donné quelques idées sur les adversaires qui pourraient arriver dans le second volet. 

Justice League 2 : Ezra Miller donne des idées sur les prochains adversaires

Même si Justice League vient tout juste de sortir dans nos salles, on parle déjà du second volet. En effet, si Justice League fait un bon score, Warner ne va se priver pour faire un deuxième opus. Et ce n’est pas Ezra Miller, alias Flash, qui va dire le contraire. 

En effet, dans une interview accordée à Cinemablend, l’acteur a révélé ce qu’il aimerait voir dans Justice League 2 et plus particulièrement les méchants que lui et ses nouveaux amis voudraient affronter : 

« L’injustice League. Je pense que je peux parler pour tout le monde en disant que nous sommes tous impatients de poursuivre l’aventure. 

Nous ne sommes encore sûrs de rien, rien n’est établi pour le moment mais… chaque membre de l’équipe a son Némésis, et je pense que certains personnages de l’Injustice League (Lex Luthor, Joker, Deathstroke…) seraient quelque chose que les fans adoreraient »

Bien évidement pour le moment, rien n’a été confirmé mais les patrons des studios prévoient déjà 110 millions de dollars pour le week-end d’ouverture du premier opus et la logique voudrait que ce soit le neveu de Steppenwolf, Darkseid qui soit présent dans Justice League 2.

Affaire à suivre…

 

 

Image : Détail de l’affiche © Warner Bros
 


Tags: Justice League 2   Justice League   Ezra Miller   Flash   Warner Bros   DCEU  


Commentaires