News /

Key Art impeccable pour Channel Zero : Butcher's Block

L'affiche officielle est sortie.

Channel Zero Butcher's Block

Après Candle Cove et No End House, la série anthologique Channel Zero s'attaque à une autre creepypasta, Butcher's House, et le Key Art officiel est sorti aux États-Unis :

Channel Zero Butcher's Block

On y découvre le slogan original de Butcher's Block :  « Serve or Be Served », avec un jeu de mot sur « être servi à table », concernant un met. Littéralement, « servir ou être mangé », ce qui est précisément illustré par le dessin, où un être gargantuesque s'apprête à manger sa victime. Notons que celle-ci gravit un escalier ; Nous y reviendrons.

Channel Zero est la mise en image et en 6 épisodes d'une creepypastas, ces « légendes urbaines de l'Internet ».

De la forêt à la ville

Butcher's Block est inspiré de la creeepypasta Stairs in the Woods (en français « les escaliers dans la forêt ») écrite en  2015 sur Reddit par Searchandrescuewoods (ou SARwoods), un agent des Eaux et Forêts américain, dont le travail est de rechercher des personnes perdues. Bien sûr, il s'agit à la fois un alias et un nom de plume, le véritable auteur s'appelle Kerry Hammond.
L'adaptation en série TV place le récit dans une ville. Alice, une jeune femme idéaliste, aménage dans une nouvelle cité. Elle y découvre qu'une série de disparitions est reliée à un mystérieux escalier situé dans l'un des pires quartiers du voisinage. Aidée par sa sœur aînée —et schizophrène— elle découvre la nature de la menace qui s'abat sur les habitants de la ville...

Un cast tip-top

Dans le rôle d'Alice, Olivia Luccardi de It Follows, Holland Roden (Teen Wolf) interprète sa sœur Zoe. Brandon Scott (Les Mondes de Ralph) est un flic qui vit dans l'ombre de son père. Krisha Fairchild (Krisha) est une ancienne journaliste, partagée entre la taxidermie et l'écriture d'un livre sur les disparitions.
Quant au légendaire Rutger Hauer (Blade Runner), il joue Joseph Peach, un homme riche qui a fait fortune dans la boucherie dans les années 50, et qui vit en reclus depuis les meurtres de ses filles... « Butcher's Block » est le plateau de travail des bouchers, là où il tranchent la viande au hachoir.

Butcher's Block est souvent décrit comme le plus sombre de la série.

Pas de date de sortie encore.
 

 

Image  © Universal Cable Productions 2017


Tags: Channel Zero: Butcher’s Block   Channel Zero  


Commentaires