News /

Killjoys saison 4 dès le 4 septembre

Communiqué. La différence entre un bon et un mauvais chasseur de primes ? Le style. Exclusif !

Killjoys s4

Exclusif ! Killjoys saison 4 chaque mardi à 20h55 dès le 4 septembre.

La fin de la saison 3 a laissé nos chasseurs de primes dispersés aux coins les  plus reculés du J Star System et au-delà. Dutch doit s’allier à son plus grand  ennemi pour combattre le mal ultime, tandis que D’avin et John sont piégés  dans un ascenseur avec Delle Seyah. Séparés et en mauvaise posture, ils  restent unis pour vaincre leur véritable ennemi : la Maitresse, manifestation  incommensurable du mal.    

Cette quatrième saison continue de nous faire voyager en mélant humour, action  et science-fiction. Elle sera marquée par un flashback sur les premiers moments  du trio, quand Dutch (Hannah John-Kamen) et John (Aaron Ashmore) ont appris à  se connaitre et ont débarqué pour la première fois sur le Quad. Mais aujourd’hui,  les enjeux sont multipliés et c’est cette amitié qui pourrait sauver la galaxie.  

Luke Macfarlane et Tamsen McDonough viennent compléter le casting de cette  4ème saison tandis que Jaeden Noel (The Expanse) prêtera ses traits à un nouveau personnage.  

En attendant, rendez-vous sur le corner SFR à partir du 30 juillet pour une session  rattrapage des saisons 1 et 2 disponibles en Catch-up.  

Vous pourrez retrouver vos chasseurs de primes préférés pour une 5ème et ultime  saison prévue pour 2019.    

Killjoys, série réalisée par Michelle Lovretta, avec Hanah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke Macfarlane.  

#Killjoys  

 

Image : © 2018 Universal City Studios Productions LLP. All Rights Reserved


Tags: Killjoys  


Commentaires