News /

Kit Harington ne souhaite pas être dans un spin-off à Game of Thrones

La BBC est allé poser la question à Jon Snow himself.

Kit Harington

Auteur: Brian Silliman


Jon Snow a beau ne rien savoir, c'est de notoriété publique, mais l'acteur qui l'interprète, Kit Harington, est certain d'une chose : il ne veut pas apparaître dans les nouvelles séries spin-offs à Game of Thrones.

La chaîne HBO avait annoncé plus tôt cette année qu’elle ne souhaitait pas laisser tomber sa plus belle vache à lait. Cinq séries dérivées différentes sont donc cours de conception, l'une d'entre elles étant déjà en cours de casting. Naomi Watts a déjà été recrutée pour le premier spin-off (toujours sans titre, même si la rumeur et George RR Martin l'appellent The Long Night). Celui-ci se déroulera bien avant les événements de la série-phare, et décrira l’ascension et le déclin de L'Âge des héros, sans dragons ni Targaryens. Jon Snow lui même n'est même pas sur le point de naître à cette époque, ni sa jolie tante blonde.

Et bien la BBC a remis​​​​​ Game of Thrones sur la table de Kit Harington, pour savoir s'il pourrait apparaître dans une des séries spin-offs, lors de la tournée de promotion de l'acteur pour True West de Sam Shepard, pièce dans laquelle il joue.

Kit Harington semble n'avoir que de l'amour pour son job de 10 ans : « C'était émouvant de quitter définitivement ce travail, mais je ne dirais pas que j'étais triste. Si comme moi vous aviez parcouru tout ce chemin depuis le pilote de Game of Thrones, cela représenterait presque 10 ans de votre vie », dit-il en admettant que ce genre de situation est très rare pour un acteur, très inhabituel. Cependant il ajoute : « Mais voudrais-je revenir en faire plus ? Définitivement non ».

Et à la question de savoir si on pouvait envisager ne serait-ce qu'« une seule scène, peut-être en tant qu’ancêtre de Jon Snow ? », sa réponse reste un « non » ferme.

Le Roi du Nord a parlé. Pas de Naomi Watts se réchauffant dans une grotte avec Kit Harington. Celui-ci aime son mariage dans sa vraie vie avec l'ancienne flamme de Jon Snow, Rose Leslie, et son travail se poursuit sur d'autres scènes.

Game of Thrones revient en avril 2019 pour sa dernière saison.

 

Source : Brian Silliman pour SYFY. Traduit et adapté de l'Américain.
Image :  Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 766237555 / Usage éditorial 


Tags: Game of Thrones   Kit Harington   The Long Night  


Commentaires