News /

Kong se bat avec des monstres dans un nouvel extrait de Skull Island

Version réactualisée du mythe cinématographique de King Kong, Kong : Skull Island s’annonce monstrueusement musclé à travers un nouvel extrait.

« RUN » ! Le mot est lâché pour ce nouvel extrait de Kong : Skull Island. Poursuivis par une étrange créature, Tom Hiddleston et sa petite escouade sont ralentis par l’eau des marais dans lesquels ils se trouvent. Monstre reptilien ressemblant fortement à une sorte de dinosaure avec un crâne apparent sur la tête, ce dernier nommé Skull Crawler semble visiblement avoir très envie de manger les explorateurs et parvient presque à les rattraper lorsque tout d’un coup, surgit de nulle part un allié (presque) providentiel.

En effet, qui arrive avec un rocher pour le fracasser sur le crane de l’abomination ? Ce bon vieux Kong bien sûr ! De retour en pleine forme, le gorille géant sauve ainsi des aventuriers qui n’en demandaient pas tant et entame un combat tout en muscles et en force avec le Skull Crawler. Une scène qui pourrait donner un petit avant-goût du Godzilla vs. Kong.

Reboot de King Kong, le long-métrage ne reprendra pas la trame scénaristique de la version de 1933 comme les remakes de John Guillermin (1976) et de Peter Jackson (2005) et aura ainsi un synopsis original. Ainsi, composé de Tom Hiddleston, de Brie Larson, de John Goodman ou encore de Samuel L. Jackson, le casting incarnera un petit groupe d’explorateurs à l’aventure dans une île peuplée de monstres se battant pour dominer l’île. Visiblement roi de l’île, Kong mène une bataille féroce pour en conserver la régence.

Réalisé par Jordan Vogt-Roberts, Kong : Skull Island sortira dans les salles obscures le 8 mars 2017.

Image tirée du clip © Warner Bros


Tags: Kong : Skull Island   Jordan Vogt-Roberts   Tom Hiddleston  


Commentaires