News /

Krypton, la série Syfy préquelle à Superman a enfin droit à sa première bande-annonce

Le show s’intéressera à la famille et aux origines de Superman sur Krypton !

Annoncée pour la première fois en 2014 par Syfy US, la série Krypton semble enfin commencer à voir le jour ! Écrite et produite dès le départ par David S. Goyer, scénariste de la trilogie Batman de Christopher Nolan et de Man of Steel, celle-ci prendra place sur Krypton, la planète d’origine de l’homme d’acier et mettra en scène Seg-El, le grand-père de Kal-El a.k.a Superman.

Krypton s’intéressera donc à la famille de Kal-El et se déroulera deux générations avant la naissance de ce dernier sur sa planète d’origine. Riche en effets spéciaux, la série devrait ainsi mettre en lumière les relations et les rivalités entretenues entre la famille du futur super-héros sauveur de Metropolis et celle de Zod, le général kryptonien némesis de Clark Kent. Semblant beaucoup plus sérieuse que certaines séries du même univers comme Supergirl ou Arrow, Krypton devrait axer sa trame narrative sur les enjeux politiques de la société kryptonienne.

Si pour le moment, aucune information n’aurait filtré autour de l’avancement de la série ainsi que d’une éventuelle date de diffusion, Krypton pourrait selon la bande-annonce voir le jour en 2017.

 

Image tirée du trailer © Warner Bros / Syfy