News /

Krypton : qui veut empêcher la naissance de Superman ?

Les défis de Seg-El, le grand père de Superman, se dévoilent dans la nouvelle bande-annonce.

Seg EI

Imaginez un monde où Superman n'est jamais né... difficile, non ? Ce n'est plus une hypothèse dans la nouvelle bande-annonce de Krypton pour SYFY US,  qui se déroule 200 ans avant  la naissance de l'Homme d'acier. La vidéo, diffusée mardi aux Television Critics Association Awards :

La bande-annonce

La série s'attache au personnage du grand-père de Superman, Seg-El (Cameron Cuffe), et à sa famille :

« L'histoire de ma famille est faîte de triomphes et de sacrifices ; nous avons mené une révolution contre la tyrannie,  et maintenant il me revient de sauver mon monde »

La planète Krypton sera détruite, mais il est encore trop tôt pour que ce soit la fin pour ses habitants. La destruction n'est pas supposée se produire avant que Jor-El, fil de Seg-El, n'envoie son fils sur Terre, et quelqu'un arrivera du futur pour l'en empêcher.

Adam Strange (Shaun Sipos), un archéologue humain qui se retrouve sur Krpyton, vient voir Seg-El pour l'avertir, et lui dire : « D'où je viens, votre petit-fils devient le plus grand héros de l'univers ».
Rappel : dans les bandes dessinées, Adam Strange fut téléporté de la Terre vers la planète Rann grâce au Rayon Zeta (technologie également utilisée par la Justice League). Il s'approprie alors la technologie rannienne, très avancée, pour les voyages dans le temps et dans l'espace.

Seg-El : « Ceci n'est pas l'histoire de comment nous sommes morts, mais comment nous avons vécu »

Les défis de Seg-El

Seg-El doit donc s'assurer de la naissance de son petit-fils. Et il doit aussi sauver la réputation de sa famille, après que la bonne société kryptonienne ait chassé la Maison d'El. Pas de pression, Seg !

Ensuite, les relations entre les familles El et Zod, sujet sensible avant la Zone Fantôme (un vide spatial où Krypton et d'autres  planètes envoient leurs prisonniers), l'est peut être déjà. Seg-El entre alors dans une relation interdite avec Lyta Zod (Georgina Campbell). C'est du Shakespeare !

Enfin, nous devrions apprendre l'importance de la lettre « S », qui représente l'espoir en kryptonien. Parions que cette question sera approfondie pour appréhender ce que signifie vraiment ce symbole qui a grandement contribué à faire de Superman un personnage si emblématique.

Krypton, développé par David S. Goyer et Damian Kindler, Krypton sera lancé en mars sur SYFY US. Également à l'affiche : Ian McElhinney, Elliot Cowan, Ann Ogbomo, Rasmus Hardiker, Wallis Day, Blake Ritson et Paula Malcomson.

 

Source : Traduit et adapté de Josh Weiss  pour SYFY
Image : SYFY


Tags: Krypton   Superman   Cameron Cuffe  


Commentaires