News /

La nouvelle armure en or de Wonder Woman

Une affiche inédite a été dévoilée.

Gal Gadot

La réalisatrice Patty Jenkins, en charge du prochain Wonder Woman 1984 qui doit sortir le 10 juin 2020, a envoyé un petit message aux fans pour leur donner rendez-vous au prochain Comic Con qui se tiendra à San Diego du 18 au 21 juillet prochain. Et elle n'est pas venue les main vides : pour l'occasion, une affiche inédite du film, Gal Gadot en armure dorée avec un look très coloré tendance années 80. WW1984 se déroule pendant la Guerre froide, et verra notre Amazone favorite affronter sa pire ennemie, Barbara Ann Minerva alias Cheetah (Kristen Wiig), qui s'est mise au service des Soviétiques. Boljemoï !

Vous le savez maintenant : Warner Bros. ne sera pas dans le Hall H cette année. Nous seront triste de ne pas vous y rencontrer ! Et d’attendre le mois de décembre pour lancer notre campagne officielle # WW84 au complet - Mais la vérité est que… nous n'en pouvons... simplement plus… d'attendre…

Warner Bros et WW84 seront bien présents au ComicCon mais pas dans la plus grande salle de conférence du SDCC, le Hall H. Cette année la Warner a décidé de mettre en sourdine ses blockbusters au profit de films d'Horreur, Ça 2 en tête.

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1085811743 / Usage éditorial 


Tags: Wonder Woman 1984   Gal Gadot   Patty Jenkins   SDCC 2019  


Commentaires