News /

La police confirme qu'il n'y a pas d'activité extra-terrestre dans le ciel de New-York

Ouf !

Un ciel lourd chargé d'éclairs et de teintes changeantes, passant très vite d'une couleur à l'autre au sein d'une vaste gamme, allant du bleu néon au vert pastel... C'est ce que les habitants de New York ont vu hier soir et franchement, c'est plutôt très impressionnant, comme le montre la vidéo d'un riverain :

Et c'est visiblement encore plus impressionnant vu du sol. Le témoin note : « Ça a été un des moment les plus flippant que j'ai jamais vu » ou « Quelque chose de mauvais est en train de se produire ». Des gens s'arrêtent et regardent le ciel...

Quelqu'un d'autre qui voit des formes spectrales étranges convoitant son âme sur la pas de sa porte ?

Que se passe t-il ? Une centrale électrique du quartier d'Astoria tout près de Manhattan a pris feu hier suite à une explosion, et a entièrement recolorié le ciel de Big Apple.

Le NYPD a pris les devants :

Confirmation que l'incident à Astoria a été le résultat de l'explosion d'un transformateur. Pas de blessé, pas de feu, pas de preuve d'activité extra-terrestre.
SVP continuez à suivre @FDNY (les pompiers) et @Conedison (la compagnie d'électricité).

Et les super-héros alors ?

 

Image : Public Domain / Lower Manhattan seen from the S.S. Coamo leaving New York, 1941 / Wikimedia Commons / Ajout graphique


Tags: extra-terrestres   OVNI  


Commentaires