News /

La Reine des neiges 2 : nouvelle bande-annonce

Une grande menace à laquelle Elsa doit faire face. Mais les dangers sont partout...

La Reine des neiges 2

La deuxième bande-annonce de La Reine des neiges 2 est sortie. Après l'extraordinaire engouement de la première, qui voyait Elsa, Anna, Kristoff, Olaf le bonhomme de neige et Sven le renne prendre le large et partir à l'inconnu, que nous montre cette nouvelle vidéo ?

Plus de magie, plus de dangers, plus de créatures, imaginaires ou réelles. Bref, plus d'action.

Il est question d'une menace qui pèserait sur le monde, et que seuls les pouvoirs d'Elsa pourrait arrêter. Mais il est aussi question d'une menace sur Elsa elle même. L'énorme brute haut comme une montagne cherchant la jeune femme à la fin de la vidéo est-elle l'incarnation de cette menace ?

Un mot sur l'option Tarzan, qui avait été confirmée il y a environ 1 an : Elsa et Anna sont les sœurs de Tarzan. Leur parents ont fait naufrage en mer, et avaient pu rejoindre un rivage où il vécurent un temps, avant de succomber sous les attaques de fauves, mais en ayant auparavant eu un fils, laissé livré à lui même. Si « explorer son passé » dans la présente bande annonce colle avec cette histoire, « prendre la direction du nord », pas vraiment...

La Reine des Neiges 2, sortie en salles le 20 novembre 2019.

 

Image : Press Kit  © Walt Disney Studios Motion Pictures France


Tags: La Reine des neiges 2  


Commentaires