News /

La Semaine Shark sur SYFY

La Semaine Shark et Sharknado 6, du 18 au 24 août sur SYFY. Demandez le programme !

La planète des requins

Le programme de la Semaine Shark sur SYFY, du 18 au 24 août 2018, qui verra son point d'orgue avec la diffusion en express et en exclusivité de The Last Sharknado, It's About Time, le sixième et ultime opus de la saga. La semaine fait la part belle à des films récents, et prend une teinte nettement Fantastique voire science-fiction en fin de parcours avec Sharknado 6, L'Empire de requins et la Planète des requins.

> Le communiqué de presse officiel

Ice Sharks: requins des glaces

Le 18 août 2018 à 22h30.
2016. De Emile Edwin Smith. Avec Clarissa Thibeaux, Edward DeRuiter, Jenna Parker, Jim Helton, Kaiwi Lyman-Mersereau, Leddie Garcia, Mia Danelle et Travis Lincoln Cox.

Du plus profond des océans remonte une nouvelle race de requins...

Shark Shock

Shark Shock

Le 19 août 2018 à 20h55.
2017. De Griff Furst. Avec Ali Eagle, Carrie Lazar, Clint James, David Kallaway, Ritchie Montgomery, Rob Mello, Thomas Ian Nicholas et Tara Reid.

Un homme d'affaire crapuleux fait exploser une digue pour s'accaparer des terres. Un requin profite de l'aubaine... Tara Reid, l'héroïne de Sharknado en renfort.

Sharktopus vs Pteracuda

Le 19 août 2018 à 22h30.
2014. De Kevin O'Neill. Avec Akari Endo, Andrew E Tilles, Conan O'Brien, Hector Then, Katie Savoy, Rib Hillis, Robert Carradine et Tony Evangelista.

Un savant fou crée un hybride entre un barracuda et un ptérodactyle, qui échappe à son contrôle. Une seule solution : Sharktopus, le requin-pieuvre !

L'attaque du requin à 5 têtes

L'attaque du rsuin à 5 têtes

Le 20 août 2018 à 20h55.
2017. De Nick Lyon, Chris Bruno et Nico de Leon. Avec Brent Roske, Chris Bruno, Chris Costanzo, Jeffrey Holsman, Jorge Navarro, Lindsay Sawyer, Michelle Cortés et Nikki Howard.

Le propriétaire d'un parc aquatique envoie une équipe capturer un requin à 4 têtes (d'où la photo !). Blessé, le squale a la capacité de métamorphoser sa nageoire caudale en une cinquième tête. Cinq têtes.. plus de dents !

L'attaque du requin à 3 têtes

Le 20 août 2018 à 22h30.
2015. De Christopher Ray. Avec Brad Mills, Danny Trejo, Jaason Simmons, Jena Sims, Karrueche Tran, Rico Ball, Rob Van Dam, et Scott Thomas Reynolds.

Dans le Pacifique, un requin mutant à 3 têtes attaque à un centre de recherche scientifique... Avec Danny Trejo, l'interprète de Machete. La suite de L'attaque du requin à 2 têtes (2012) du même Christopher Ray, sans qui la franchise n'aurait été possible.

Summer Shark Attack

Le 21 août 2018 à 22h30.
2016. De Misty Talley. Avec Allisyn Ashley Arm, Ashton Leigh, Becky Andrews, Dave Davis, Heather Paige, Jeff Pearson, Laura Cayouette,et Ross Britz

Des requins s'infiltrent dans des lacs en Arkansas alors qu'un festival d'été bat son plein... Sharkansas ! Deuxième film de requins tourné en Arkansas, État qui n'a pas de côte maritime, avec Sharkansas Women's Prison Massacre de Jim Wynorski.

L'Empire des requins

Le 22 août 2018 à 20h55.
2017. Film de Mark Atkins. Avec Ashley de Lange, Camilla Waldman, Jack Tompkins, John Savage, Jonathan Pienaar, Leandie du Randt, Tapiwa Musvosvi et Thandi Sebe.

Alors que la surface de la Terre a été recouverte par les océans, un homme règne sur les survivants grâce à une armée de requins... Ça va mal finir tout ça !

Killer Shark

Killer Shark

Le 22 août 2018 à 22h30.
2011. De Griff Furst. Avec Kristy Swanson, DB Sweeney, Robert Davi et Sophie Sinise (la fille de Gary Sinise !).

Lors d'une fête populaire de Louisiane, un requin vient semer la terreur... Par Griff Furst (Transmorphers, Swamp Shark, Ghost Shark) et avec Kristy Swanson, l'interprète du film Buffy tueuse de vampires (1992).

Sharknado 6 : The Last Sharknado, It's About Time

Sharknado 6

> La page dédié au programme

Le 23 août 2018 à 20h55 en exclusivité et en express.
2018. De Anthony C. Ferrante. Avec Ian Ziering, Tara Reid, Cassie Scerbo, Vivica A. Fox, Judah Friedlander et beaucoup de guests.

Après avoir perdu tout ce qui lui était cher, Fin se retrouve à errer seul sur Terre. Mais il découvre qu’en utilisant la tempête de requins comme portail, il peut voyager dans le temps...

La planète des requins

La planète des requins

Le 24 août 2018 à 20h55.
2016. De Mark Atkins. Avec Alex Anlos, Brandon Auret, Christia Visser, Daniel Barnett, John B Swart, Laurence Joseph, Lindsay Sullivan, et Stephanie Beran.

La fonte des glaces a provoqué la submersion de 98% de la surface de la planète. La Terre est dominée par une autre espèce : les requins.

Quelle meilleure conclusion pour refermer cette Semaine Shark !?