News /

La sortie américaine des Nouveaux Mutants repoussée de 10 mois

Des changements de dates importants dans le films de l'univers X-Men.

Maisie Williams

Les Nouveaux Mutants, Le film de l'univers X-Men classé Horreur, réalisé par Josh Boone, voit se sortie américaine repoussée du 4 avril 2018 au 14 février 2019. Selon The Hollywood Reporter, la Fox veut ainsi éviter que le film entre en compétition avec un autre film de l'univers X-Men dans tous les pays d'exploitation. En tête d'affiche du film : Maisie Williams (Photo, Game of Thrones) et Anya Taylor-Joy (Split).

Et ce n'est pas le seul. Gambit, autre film de l'univers X-Men avec Channing Tatum, est repoussé du 14 février 2019 au 7 juin de la même année. Son réalisateur, Gore Verbinski, abandonne alors que la production est déjà bien entamée, officiellement pour raison d'emploi du temps. Après Rupert Wyatt et Doug Liman, c'est le troisième réalisateur —et non des moindres— qui quitte le projet.

Par contre, la sortie de Deadpool 2 a été légèrement avancée aux Etats-Unis au 18 mai 2018. On ne sait si cela aura des répercussions sur le Sortie française, annoncée pour le 30 mai 2018.

X-Men: Dark Phoenix avec Sophie Turner sort en France le 31 octobre 2018.

Mise à jour : selon d'autres sources, citant une « source interne », le report des Nouveaux Mutants serait dû au fait que le film en l'état « n'est pas assez effrayant ».

 

Image : Rene Teichmann / Shutterstock.com / 251401834 / Usage éditorial 


Tags: Les Nouveaux Mutants   Gambit   X-Men  


Commentaires