News /

La Tour Sombre : Idris Elba répond aux critiques

Idris Elba, qui était à l'affiche de La Tour Sombre, a répondu aux critiques qui n'ont pas été tendres avec le film.

La Tour Sombre : Idris Elba répond aux critiques

La Tour Sombre n’a pas vraiment été le succès escompté. Le film, qui avait pourtant de belles têtes d’affiche avec Idris Elba et Matthew McConaughey, a été très mal accueilli par les critiques. Mais cela n’a pas énervé Idris Elba qui est loin de perdre son calme face aux mauvaises critiques. 

Bientôt à l’affiche de Thor : Ragnarok, l’acteur a profité d’une interview pour le site Mashable pour expliquer que tant que les journalistes ne feront pas des films eux-mêmes, il n’aura pas grand-chose à faire de leur opinion : 

« Au bout du compte, tout le monde a une opinion et ça me va… Tant qu’un des critiques qui a quelque chose à dire ne s’est pas chargé d’adapter le roman et d’en faire un truc génial, et bien je n’ai pas du tout l’intention d’écouter ce qui se raconte. »

Même si le film n’a connu un gros succès, La Tour Sombre ne va pas être jeté aux oubliettes pour autant. En effet, un projet de série est toujours en cours et Idris Elba devrait être impliqué et reprendrait son rôle du pistolero Roland Deschain. Selon Le Hollywood Reporter, la série s’inspirera du quatrième tome « Magie et Cristal » écrit, on le rappelle, par Stephen King

Pour le moment, aucune date de diffusion de cette série n’a été communiquée. 

 

Image : Usage éditorial uniquement / Featureflash Photo Agency / Shutterstock
 


Tags: La Tour sombre   Idris Elba   Matthew McConaughey   Nikolaj Arcel   Stephen King  


Commentaires