News /

Laura Dern de retour dans la franchise Jurassic World ?

Jeff Goldblum n'arrête pas de faire allusion au possible retour du personnage mythique de l'univers dans le prochain Jurassic World. 

Laura Dern

Auteur: Matthew Jackson


Cet été, Jeff Goldblum fera son retour triomphal en tant que Dr. Ian Malcolm dans Jurassic World : Fallen Kingdom, redonnant vie à un personnage qui est non seulement un élément majeur de toute la franchise Jurassic Park, mais aussi l'un des points forts de la carrière de Jeff Goldblum parmi beaucoup d'autres. Pour le moment, tout ce que nous savons c'est que le Dr. Malcolm va comparaître devant le Congrès pour témoigner des dangers des dinosaures ravivés par la franchise, mais sa réapparition dans la saga a également suscité l'intérêt d'autres stars des anciens films. 

Maintenant que Jeff Goldblum est de retour, les fans sont particulièrement désireux de voir Laura Dern reprendre le rôle du Dr. Ellie Sattler, qui n'a pas été vue à l'écran depuis une brève apparition dans Jurassic Park III en 2001. On vous l'accorde, c'est déjà plus court que l'absence d'Ian Malcom, mais Laura Dern et Ellie Sattler font partie des préférées des fans. La franchise Jurassic devant se poursuivre jusqu'en 2021 au moins, il devrait y avoir plein de possibilités pour que le personnage réapparaisse. 

Mais va-t-elle revenir ? Laura Dern elle-même est déjà sur la liste des partisans du retour d'Ellie Sattler, mais le véritable moteur de la spéculation des fans n'est autre que Jeff Goldblum. La semaine dernière, il a déclaré à Entertainment Tonight que ce serait « une bonne nouvelle pour [lui] et pour tout le monde » si Laura Dern revenait dans la franchise. Lundi soir, dans un épisode de Watch What Happens Live, il répond à une question posée par un fan sur le possible retour de Laura Dern de cette façon : « Peut-être que j'en ai trop dit, » a-t-il déclaré lorsque le fan a spécifiquement fait référence à ses précédentes déclarations à Entertainment Tonight. « Je ne sais pas avec certitude... Je ne peux rien divulguer, mais peut-être, peut-être, peut-être qu'elle reviendra. »

Jeff Goldblum fait de toute évidence exprès d'insister avec humour sur le possible retour de Laura Dern, mais à quel point est-il sérieux ? C'est toujours difficile de savoir avec lui, surtout sur les plateaux de talk shows où il est très heureux d'être aussi joueur que possible. Il se pourrait qu'il essaie tout simplement de satisfaire les fans qui veulent vraiment revoir Dr. Sattler dans la franchise, même s'il n'a aucune info ou contrôle de ce qui se passe réellement ou non.

Ce qui rend néanmoins cette réponse en particulier très intéressante, c'est ce qu'il se passe lorsque l'invité Alan Cumming demande à Jeff Goldblum de clarifier le futur de la saga Jurassic. Jeff Goldblum explique qu'il sera de retour en tant que Dr. Ian Malcolm dans Fallen Kingdom, puis ajoute qu'un troisième film de la trilogie Jurassic World est en préparation, terminant sur ce tease amusant : « Et ensuite il va y en avoir un autre [le troisième Jurassic World] dans lequel, comme vous le savez, certains pourront être ou non. C'est tout ce que je peux dire. »

Nous saurons d'ici la fin du mois de juin si Laura Dern est vraiment revenue ou non pour Fallen Kingdom, mais même si ce n'est pas le cas, Jeff Goldblum a fait en sorte que nous nous interrogions sur le futur du Dr Ellie Sattler pendant encore au moins trois ans. 

Jurassic World : Fallen Kingdom sortira dans les salles françaises le 6 juin 2018. Le troisième film toujours sans nom de la trilogie Jurassic World est prévu pour juin 2021 aux État-Unis. Découvrez ci-dessous l'extrait complet de Jeff Goldblum parlant de la franchise, et regardez bien attentivement ses yeux. 

Source : Matthew Jackson pour SYFY.

 

 

Image : Tinseltown / Shutterstock.com / 1038727882 / Usage éditorial


Tags: Jurassic World   Jurassic Park   Jeff Goldblum   Laura Dern   Jurassic World : Fallen Kingdom  


Commentaires