News /

Le nouveau visage de Dora l'exploratrice

La bande-annonce du film est sortie.

Isabela Moner

Après avoir fait le bonheur en dessin-animé pendant plus de 15 ans auprès d'un jeune public curieux d'apprendre une autre langue, Dora l'exploratrice s'attaque aux grands écrans et passe pour l'occasion en prise de vue réelles. L'actrice américaine Isabela Moner a été choisie pour incarner Dora dans Dora et la Cité perdue.

Déjà vue dans des rôles secondaires dans Transformers The Last Knight ou Sicario 2, il est dit qu'elle fut choisie par Michael Bay dont la société de production a d'abord été impliquée dans le projet. C'est également une habituée des productions de la chaîne américaine Nickelodeon, qui diffuse Dora.  

Autre différence : si Dora est sensée avoir 8 ans dans la série animée, puis 12 ans dans la suite Dora and Friends, Isabela Moner en a 17. C'est un peu comme si Dora grandissait avec ses fans. La bande-annonce est sortie :

Le pitch officiel

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents (Michael Peña et Eva Longoria) en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

Dora et la cité perdue de James Bobin, avec Isabela Moner, Michael Peña et Eva Longoria. Sortie en salles le 14 août.

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 733295479 / Usage éditorial


Tags: Dora et la cité perdue   Isabela Moner   James Bobin  


Commentaires