News /

Le personnage de Black Adam n'apparaîtra pas dans Shazam

D'après Dwayne Johnson, il n'y a pas de caméo au programme pour son personnage dans le film avec Zachary Levi.

Auteur: Jacob Oller


Dwayne Johnson est peut-être l'homme le plus occupé à Hollywood. Environ tous les mois ou presque, il semble briser des records au box-office, annoncer de nouveaux projets et sortir un film. Il y a tellement de choses qui se passent dans le vie de l'acteur qu'il est difficile de rester concentrer sur une seule chose lors d'une interview. 

Interrogé par SYFY Wire sur le tapis rouge de son prochain thriller vertigineux Skyscraper, Dwayne Johnson a commenté l'un de ses innombrables projets à venir : Black Adam.

Rattaché à l'origine au film Shazam avec Zachary Levi, Black Adam a été déplacé un peu dans l'univers cinématographique DC pour trouver le bon ajustement. Dwayne Johnson a confirmé que Black Adam allait se faire, assurant à SYFY Wire que la stabilité du film était certaine. Mais concernant un cameo dans le film de son ennemi juré...

« Je ne suis pas dans celui-là, » a déclaré Dwayne Johnson. « C'est Shazam et Black Adam et, avec la manière dont fonctionne l'univers DC, nous devrions - en théorie - nous retrouver sur grand écran, mais qui sait ? »

L'emploi du temps chargé de Dwayne Johnson l'empêche-t-il vraiment de faire une petite apparition dans le film de super-héros avec Zachary Levi ? Ou est-ce simplement un mensonge pour préserver la surprise d'un caméo dans une scène du générique de fin ? On ne saura le fin mot de l'histoire qu'à la sortie de Shazam en avril 2019.

Source : Jacob Oller pour SYFY

 

 

Image : lev radin / Shutterstock.com / 1131512075 / Usage éditorial


Tags: Dwayne Johnson   Black Adam   Shazam   DCEU  


Commentaires