News /

Le réalisateur de Docteur Strange aux commandes de la série Snowpiercer

La série Snowpiercer a trouvé son réalisateur ! Et ce n’est d’autre que Scott Derrickson, celui qui a réalisé Docteur Strange.

 

Sorti en 2013, le film Snowpiercer n’a pas connu le succès escompté, mais le projet n’a pas pour autant été jeté. En effet, en novembre dernier, on apprenait que le film réalisé par Bon Joon-Ho allait être décliné en série télé. Depuis cette annonce, plus aucune information n’a fuité. Mais il suffisait juste d’être un peu patient, puisqu’on a appris qui avait été choisi pour réaliser la série. Il s’agit de Scott Derrickson, celui qui a réalisé Docteur Strange.

On connait l’acteur principal

Maintenant qu’on sait qui est le réalisateur de Snowpiercer, on attendait aussi de savoir qui allait avoir le rôle principal. Il s’agit de Daveed Diggs, qui sera à l’affiche du film Wonder de Stephen Chbosky, qui sortira à l’automne prochain.

Daveed Digs jouera le rôle d’un homme prisonnier dans le dernier wagon du Transperceneige et sera au cœur de la révolte qui permettra aux classes inférieures de prendre le dessus sur les classes supérieure.

Pour l’heure la série n’a pas encore de date de sortie mais elle sera produite par Josh Friedman (La Guerre des Mondes, Le Dahlia Noir), Marty Adelstein (Aquarius) et Becky Clements (The Last Man Standing).

Image : Détail de l’affiche officielle ©Moho Films