News /

Le Secret des Marrowbone : découvrez la bande-annonce officielle

Le film fera l'ouverture du Festival de Gérardmer 2018, où il est en compétition officielle. 

Le Secret des Marrowbone

Auteur: Solène Boutillier


L'espagnol Sergio G. Sánchez dévoile son premier long-métrage en tant que réalisateur : Le Secret des Marrowbone. Ce film d'horreur raconte l'histoire de quatre frères et soeurs qui se retrouvent livrés à eux-mêmes après le décès de leur mère dans une ferme familiale isolée de tous. D'étranges phénomènes surviennent alors, indiquant qu'une présence malveillante hante les lieux. Découvrez dès maintenant la première bande-annonce angoissante du film Le Secret des Marrowbone.

Le Secret des Marrowbone sera en compétition officielle et en première française le 31 octobre au Festival de Gérardmer 2018.
L'horreur est un genre que Sergio G. Sánchez connait bien, pusiqu'il a notamment écrit L'Orphelinat, film sur lequel il a travaillé avec le réalisateur J.A. Bayona, producteur sur Le Secret des Marrowbone

Synopsis

« Pour ne pas être séparés, Jack, 20 ans, et ses frères et sœurs plus jeunes, décident de cacher à tout le monde le décès de leur mère qui les élevait seule. Ils se retrouvent livrés à eux-mêmes dans la ferme familiale isolée, mais bientôt, d’étranges phénomènes indiqueraient qu’une présence malveillante hante leur unique refuge… »

Le Secret Des Marrowbone de Sergio G. Sánchez, avec Anya Taylor-Joy (The Witch, Split), George MacKay (Captain Fantastic), Charlie Heaton (Stranger Things) et Mia Goth (A Cure for Life, High Life). Sortie en France le 7 mars 2018.

Le Secret Des Marrowbone

 

 

Image : Kit Presse © Metropolitan Filmexport 


Tags: Le secret des Marrowbone   Sergio Sánchez   Anya Taylor-Joy   George MacKay   Charlie Heaton   Gérardmer 2018  


Commentaires