News /

Le tournage de Jurassic World 2 est terminé

Jurassic World 2 est dans la boite. Universal vient d’annoncer la fin du tournage du second volet de la saga.

Prévu en juin 2018, le tournage de Jurassic World 2 vient de se finir au Royaume-Uni. C’est sur Instagram que la nouvelle a été annoncée par la production. En effet, une photo de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard a été postée sur le compte d’Universal.

Mais même si le tournage au Royaume-Uni est bel et bien fini, cela ne veut pas dire que le film est dans la boite. En effet, les acteurs de Jurassic World 2 vont s'envoler pour Hawaï pour continuer les prises. 

Ce que l’on sait sur Jurassic World 2

Maintenant que le tournage de Jurassic World 2, il est temps de faire un petit résumé de ce qu’on sait sur la suite des aventures de Chris Pratt. 

Le second volet sera marqué par le retour d’un personnage culte déjà vu dans Jurassic Park, de Steven Spielberg : Ian Malcolm, incarné par Jeff Goldblum. Dans une interview, l’acteur a avoué qu’il était ravi de revenir dans la saga :

 « J’aime ce personnage. Je trouve qu’il est impertinent et grivois. C’est quelqu’un d’intègre qui apporte des réflexions profondes. »

Deuxième information et pas des moindres : Jurassic World 2 sera un retour aux sources puisqu’il sera inspiré des romans de Michael Crichton. Ce dernier est le créateur de Jurassic Park dont Steven Spielberg s’est inspiré pour faire ces films du même nom. 

Et enfin troisième nouvelle : Jurassic World 2 sera un thriller d’horreur espagnol. Josh Horowitz, le scénariste et le producteur du premier volet a déclaré : 

« J'ai été en mesure de créer quelque chose de très spécifique pour un réalisateur [J.A Bayona, NDLR] que j'admire. Je lui ai construit un thriller d'horreur espagnol avec des dinosaures dedans, chose que je n'aurai probablement jamais faite juste pour moi. »

Jurassic World 2 sort le 6 juin 2018 dans les salles françaises. 
 
Image : Stills de Jurassic World © Universal Pictures


Tags: Jurassic World   Jurassic World 2   Chris Pratt   Bryce Dallas Howard   Jeff Goldblum  


Commentaires