News /

Les Animaux Fantastiques 2 : Ca y est, Dumbledore a enfin été trouvé

Et, surprise, c’est une pointure qui l’interprètera !

Enfin ! Après des mois de tractations et de rumeurs, l’interprète de Dumbledore version jeune a enfin été trouvée ! Personnage important des films Harry Potter, le directeur de Poudlard devrait ainsi être l’un des seuls à apparaître à la fois dans la saga d’origine et dans les Animaux Fantastiques en tant que rôle-clé. Partant de ce fait, c’est logiquement un acteur de renom qui incarnera l’ennemi et rival de Gellert Grindelwald : Jude Law.

Ainsi, malgré l’intérêt suscité par le rôle, ni Arthur Darvill (Doctor Who), ni Jared Harris (L'Étrange Histoire de Benjamin Button), ni Ewan McGregor (Star Wars 2 : L'attaque des clones), un temps évoqués, n’incarneront à l’écran le personnage de Dumbledore. Faisant désormais officiellement partie du projet des Animaux Fantastiques, Jude Law interprètera un Albus Dumbledore ayant la quarantaine. Toutefois, ce dernier ne sera pas encore le directeur de Poudlard mais simplement professeur de métamorphose au sein de la prestigieuse école de magie. Inattendu, le choix de l’acteur britannique semble en tout cas ravir David Yates, réalisateur de ces Animaux Fantastiques 2.

Jude Law est un acteur phénoménal et talentueux dont j’admire le travail depuis longtemps ! J’ai hâte de pouvoir finalement avoir l’opportunité de travailler avec lui. Je sais qu’il interprètera de façon brillante toutes les facettes de la personnalité de Dumbledore telles que J.K. Rowling les révèle dans cette période de sa vie.

Nouveau nom du long-métrage, Jude Law rejoindra notamment Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau), Zoe Kravitz (Leta Lestrange) et Katherine Waterston (Tina Goldstein) et Johnny Depp (Gellert Grindelwald) au casting de ces Animaux Fantastiques 2. Devant normalement débuter dès cet été, le tournage du long-métrage devrait passer par Londres et Paris.

Réalisé par David Yates, avec Eddie Redmayne, Zoe Kravitz et Jude Law, Les Animaux Fantastiques 2 sortira en salles le 16 novembre 2018 aux Etats-Unis et ne dispose pas encore de date de sortie française.

 

Image : BAKOUNINE / Shutterstock.com


Tags: Harry Potter   Les Animaux Fantastiques 2   Jude Law   David Yates   Eddie Redmayne   Katherine Waterston   Johnny Depp   Zoë Kravitz  


Commentaires