News /

Les Animaux Fantastiques 2 : la première bande-annonce est enfin là

La suite des aventures magiques de Norbert Dragonneau et ses amis est prévue pour le 14 novembre 2018.

Les Animaux Fantastiques 2

Auteur: Solène Boutillier


Après plusieurs mois d'attente, découvrez la première bande annonce des Animaux Fantastiques 2, intitulé Les Crimes de Grindelwald. Il faudra patienter jusqu'au 14 novembre 2018 pour découvrir le film dans son intégralité, mais la magie opère déjà avec cette première vidéo. Les fans d'Harry Potter se réjouiront de revoir Poudlard et l'une de ses célèbres salles de classe, celle du cours de Défense contre les Forces du Mal.

« J.K. Rowling a écrit le scénario du film qui débute en 1927, quelques mois après que Norbert a permis de démasquer et de mettre hors d'état de nuire le redoutable mage noir Gellert Grindelwald (Johnny Depp). Cependant, comme il en avait fait le serment, Grindelwald s'est enfui de manière spectaculaire et rallie à sa cause de plus en plus de fidèles, faisant des sorciers des êtres supérieurs à tous les autres. Seul Albus Dumbledore (Jude Law), autrefois son meilleur ami, est sans doute capable de l'arrêter. Mais pour y parvenir, celui-ci a besoin de son ancien élève, Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne), qui a déjà su capturer Grindelwald. Si cette nouvelle aventure réunit Norbert, Tina (Katherine Waterston), Queenie (Alison Sudol) et Jacob (Dan Fogler), elle mettra à l'épreuve leur loyauté car nos héros devront affronter des dangers inédits dans un monde des sorciers de plus en plus divisé... »

Le film nous transportera de New York à Londres, en passant par Paris. Ezra Miller (Le Monde de Charlie) reprendra le rôle de Credence dans ce nouvel opus. Zöe Kravitz (Big Little Lies) prêtera ses traits à Leta Lestrange, une jeune femme du passé de Norbert Dragonneau, aperçue sur une photo dans le premier film.

Les Animaux Fantastiques - Les Crimes de Grindelwald de David Yates, avec Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Jude Law et Johnny Depp. Sortie en France prévue le 14 novembre 2018.

 

 

Image : Kit Presse © Warner Bros


Tags: Les Animaux Fantastiques 2   Les Crimes de Grindelwald   Eddie Redmayne   Johnny Depp   Jude Law  


Commentaires