News /

Les castings de la semaine : Amber Heard, Marilyn Manson, Charlie Cox, Lauren Cohan

En science-fiction, on tourne beaucoup avec des fonds verts, mais pas seulement. Parfois, on prend même de vrais acteurs ! La preuve avec notre liste des meilleurs castings SF de la semaine.

Auteur: Paul Vogel


Lauren Cohan

L’interprète de Maggie dans The Walking Dead vient de rejoindre le casting de Batman vs Superman : L’Aube de la justice, dont le tournage touche bientôt à sa fin. Elle y incarnera un personnage clé des comics : Martha Wayne, la propre mère de Bruce/Batman (Ben Affleck). Elle devrait ainsi apparaitre au cours d’un ou plusieurs flashbacks explicitant la mort des parents du justicier, à la manière de Batman Begins ou de la série Gotham. Quant au père, Thomas Wayne, il sera incarné par…Jeffrey Dean Morgan (Watchmen), également acteur dans la saison 6 de The Walking Dead !

 

Charlie Cox

Découvert pour beaucoup dans le rôle de Daredevil, Charlie Cox sera au casting du film Eat Local du réalisateur Jason Flemyng, dans l’esprit des livres et de la série True Blood. Après avoir emménagé dans une petite bourgade et passé une nuit torride avec une femme, Billy Cook est introduit à une horde de vampires affamés dans une ferme reculée. Comme si cela ne suffisait pas, un autre gang de vampires lourdement armés s’invite alors à la fête. Il y a des jours comme ça où il vaut mieux porter de l’ail sur soi…

 

Amber Heard

L’actrice de Zombieland et Machete Kills rejoint la grande famille DC Comics pour Justice League et Aquaman face à Jason Momoa. Elle aura le rôle de Mera, qui entretient une romance avec Aquaman, et candidate au poste de reine d’Atlantis. Le personnage est apparu pour la première fois en 1963 dans les comics, avec des pouvoirs similaires à Aquaman: pouvoir contrôler l’eau et même la rendre solide. Le film sera réalisé par James Wan (The Conjuring) et scénarisé par David Leslie Johnson, par ailleurs scénariste de The Conjuring 2. Quant à Justice League, le tournage débutera au mois d’avril pour une sortie estimée en novembre 2017.

 

Marilyn Manson

Après Sons Of Anarchy et Once Upon A Time, le Révérend fera son retour à la télévision dans la troisième saison de Salem. La star du rock avait déjà participé à la série pour composer la musique de Salem aux côtés de Tyler Bates. Cette fois, il y jouera Thomas Dinley, barbier et chirurgien que tout le monde connait à Salem, que ce soit pour un petit coup de rasoir, de ciseaux ou même de couteau de boucher au fond des entrailles. Voilà pourquoi on vérifie toujours les avis sur Google avant de prendre rendez-vous.

Image : presskit promotionnel de The Walking Dead © 2014 AMC

Tags: Lauren Cohan   Amber Heard   Marilyn Manson   Charlie Cox   Daredevil   Batman vs Superman   Justice League   Aquaman  


Commentaires