News /

Les Chroniques de Shannara dès le 12 janvier sur Syfy

En exclusivité et en diffusion expresse. Le communiqué de Syfy.

Les chroniques de Shannara, à découvrir en exclusivité et en Express from the US sur Syfy à partir du 12 janvier, chaque mardi à 22h15.

Produite par Jon Favreau (Iron Man, Cowboys & Aliens) et développée par Alfred Gough et Miles Millar (Smallville), la série Les chroniques de Shannara adaptée des best-sellers de Terry Brooks, nous transporte au coeur d’un univers mystique à la croisée des univers du Seigneur des Anneaux et de Game of Thrones

 Les chroniques de Shannara

 

Le pitch

Des milliers d’années après l’extinction de la civilisation telle que nous la connaissons, les Quatre Terres sont menacées par la mort imminente de l’Arbre protecteur, Ellcrys, qui renferme des forces terribles et obscures. A chaque feuille tombée, les démons se réveillent de l’au-delà…

Trois personnages singuliers, la princesse Amberle, le demi-elfe Wil et la solitaire Eretria commencent ainsi leur quête contre les forces du mal.

 

Le Cast

Eretria (Ivana Baquero) Les chroniques de Shannara
Eretria, l’héroïne humaine, est interprétée par Ivana Barquero. La reconnaissez-vous? Il y a 10 ans, elle était Ofelia, la petite fille héroïne du Labyrinthe de Pan.

Wil Ohmsford  (Austin Butler) Les chroniques de Shannara
Wil Ohmsford est un métis mi-humain mi-elf. Il est joué par Austin Butler, acteur, chanteur, musicien et mannequin américain, repéré dans la série The Carrie Diaries.

Amberle Elessedil (Poppy Drayton) Les chroniques de Shannara
L'elfe Amberle Elessedil  est interptétée par l'anglaise Poppy Drayton, que l'on a pu voir notamment dans Downton Abbey.

Allanon (Manu Bennett) Les chroniques de Shannara
Allanon, côté scarifications. Allanon est un humain, joué par Manu Bennett (Arrow, Spartacus).

Nous retrouvons egalement au cast l’illustre John Rhys-Davies (Sliders, mais aussi Indiana Jones et Le Seigneur des Anneaux)

Les Chroniques de Shannara, sur Syfy dès le 12 janvier, chaque mardi à 22h15.

 


Tags: Les Chroniques de Shannara   Ivana Baquero   Manu Bennett   John Rhys-Davis  


Commentaires