News /

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire : bande-annonce de la saison 2

Violette, Klaus et Prunille réussiront-ils à échapper au terrifiant Comte Olaf ?

Neil Patrick Harris

Auteur: Solène Boutillier


Le talentueux Neil Patrick Harris est l'affreux Comte Olaf et sera de retour le 30 mars 2018 au plus grand désespoir des orphelins Baudelaire ! La première bande-annonce de la saison 2 des Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire promet de nouveaux vilains impitoyables, une bonne dose de violence et toujours plus de mésaventures terrifiantes pour Violette, Klaus et Prunille. Pour rappel, la série de Netflix raconte l'histoire des orphelins Baudelaire, Violette (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Prunille (Presley Smith), dont les parents ont disparu dans un mystérieux incendie, et qui tentent d'échapper au monstrueux Comte Olaf (Neil Patrick Harris), prêt à tout pour voler leur héritage.

Cette nouvelle bande-annonce révèle la première image de Nathan Fillion (Castle), qui doit normalement jouer le frère de Lemony Snicket (interprété par Patrick Warburton), narrateur de l'histoire, d'après Empire. Parmi les nouveaux acteurs de cette deuxième saison, on retrouve également Tony Hale (Veep), Lucy Punch (Bad Teacher), Sara Rue (Impastor) et Roger Bart (Desperate Housewives).

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire est basé sur la série littéraire du même nom écrite par Lemony Snicket, pseudonyme de l'écrivain américain Daniel Handler. La saison 2 de la série couvrira les livres 5 à 9 : Piège au collège, Ascenseur pour la peur, L'Arbre aux corbeaux, Panique à la clinique et La Fête féroce. La saison 1 racontait quant à elle les intrigues des quatre premiers tomes. La série aura le droit à une troisième et dernière saison qui portera sur les derniers romans de Daniel Handler. 

L'oeuvre avait déjà été adaptée au cinéma en 2004 avec Jim Carrey dans le rôle de Comte Olaf, mais également Meryl Streep, qui jouait Tante Agrippine, Jude Law, qui prêtait ses traits au narrateur, et Timothy Spall. Le film couvrait les trois premiers romans de Daniel Handler : Tout commence mal..., Le Laboratoire aux serpents et Ouragan sur le lac. 

 

 

Image : s_bukley / Shutterstock.com / 103796633 / Usage éditorial


Tags: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire   Lemony Snicket   Neil Patrick Harris  


Commentaires