News /

L'Indoraptor se dévoile dans un nouveau teaser de Jurassic World : Fallen Kingdom

« Ces créatures étaient là avant nous et si nous ne sommes pas prudents, elles le seront aussi après. Bienvenue à Jurassic World. »

Jurassic World : Fallen Kingdom

Auteur: Solène Boutillier


Une nouvelle, et probablement dernière, bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom arrivera mercredi. Pour nous faire patienter, un teaser vient d'être mis en ligne avec des images inédites de l'Indoraptor, ce nouveau dinosaure hybride qui devrait terroriser les personnages du film. 

On y découvre Owen (Chris Pratt) protégeant une enfant et Claire (Bryce Dallas Howard) armée sur un toit face au terrifiant Indoraptor, que l'on peut plus précisément observer sur les images du teaser partagées par J.A. Bayona sur son compte Twitter. La vidéo reprend la réplique percutante du Dr. Ian Malcolm (Jeff Goldblum) déjà utilisée dans le premier trailer du film : « Ces créatures étaient là avant nous et si nous ne sommes pas prudents, elles le seront aussi après. Bienvenue à Jurassic World. » On peut également apercevoir un dinosaure aquatique sous une énorme vague recouverte de surfeurs, ce qui n'annonce malheureusement rien de bon pour eux. Il semblerait donc d'après ces images que les dinosaures se soient échappés de l'île suite au réveil du volcan.

La nouvelle bande-annonce attendue mercredi devrait normalement montrer plus en détail à quoi ressemblera le film. La grande question reste toujours : après Jeff Goldblum, Laura Dern sera-t-elle aussi de retour dans la franchise ? 

Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Ted Levine, BD Wong, Toby Jones, James Cromwell et  Jeff Goldblum. Sortie en salle le 6 juin 2018.

 

 

Image : Presse Kit © Universal Pictures France


Tags: Jurassic World : Fallen Kindgom   Chris Pratt   Bryce Dallas Howard   Jeff Goldblum   J.A. Bayona   Jurassic World