News /

Maneater, le jeu vidéo dans lequel vous êtes le mangeur d'hommes

Présenté récemment, le jeu vidéo imite les codes des films de requins. Sanglant !

Auteur: Brittany Vincent


Wow ! C'est une irrésistible envie de mâcher qui vous envahi comme elle envahit un requin mangeur d'hommes. Ce même requin qui figure dans le prochain jeu vidéo Maneater de chez Blindside Studios, édité par par Tripwire, qui nous avait déjà gratifié de la saga Killing Floor. Plus question d'échapper à un requin, vous êtes le requin, découvrant le monde avec une intense fureur de vivre. Rien que pour ça, Maneater vaut déjà le coup d'œil. Le jeu qui accompagnerait à merveille la Semaine Shark et Sharkado 6 sur SYFY !

Le jeu a fait son entrée au PC Gaming Show de PC Gamer il y a peu. Il est décrit comme un RPG-action en solo, et se déroule sur la Côte du Golfe, entre le Mexique et la Floride. Le danger est fondamentalement partout, car même un requin mangeur d'hommes doit toujours rester sur ses gardes.

La première bande-annonce du jeu ci-dessus montre quelques humains passant des vacances idylliques jusqu'à ce que vous vous montriez. C'est alors le temps du festin. Vous sautez hors de l'eau et grimpez sur la plage, arrachant ou écrasant les touristes, croquant un pauvre pêcheur. Vous chassez aussi d'autres poissons et des animaux, et vous avez la possibilité d'apparaître à peu près partout pour gâcher la journée de quelqu'un. Les Dents de la mer dans la peau du méchant !

Vous n'êtes pas juste un requin, mais un requin-bouledogue (Carcharhinus leucas, connu pour être agressif et imprévisible, NDT). Manger les humains ne vous amuse plus ? Sondez les profondeurs troubles de l'océan à la recherche d'épaves englouties, traînez dans les marais, faites un face-à-face avec une baleine, et mangez-là si vous le souhaitez.

Finalement Maneater n'est pas seulement une question de chaîne alimentaire, c'est aussi une bonne raison pour un requin de se venger des humains. 

Vous devenez un requin de plus en plus puissant et féroce avec le nombre d'humains que vous croquez, gagnant de nouvelles manières d'interagir avec votre environnement, vous organisant de véritables frénésies boulimiques. Bien manger et de tout vous permet de devenir redoutable en un rien de temps.

Pas plus d'informations sur Maneater pour l'instant en dehors de la bande-annonce et des données fournies par Blindside Studios et Tripwire. Maneater arrive bientôt sur PC mais aucune date de sortie n'a encore été communiquée.

Restez connectés ! C'est typiquement le genre de jeu qui peut viser juste et assurer de belles parties-croisières en mer. Plutôt cool, non ?

 

Source : Brittany Vincent pour SYFY. Traduit et adapté de l'Américain.
Image : CC BY-SA 2.0 / Auteur : Bernard Dupont / Wikimedia Commons et Flickr


Tags: gaming   Semaine Shark   Sharknado   Maneater  


Commentaires