News /

Midnight, Texas : Une ville pas comme les autres

Communiqué : Exclusif ! Chaque mardi à 20:55, dès le 7 novembre. Série réalisée par Monica Owusu-Breen avec François Arnaud, Arielle Kebbel et Jason Lewis. 

Midnight, Texas : Une ville pas comme les autres

«Vampire, sorcière, ange ou encore tueuse à gage, Midnight est un mystérieux havre de paix pour ceux qui sont différents. Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Manfred, un jeune médium capable de communiquer avec les morts. Les habitants de cette ville vont devoir se regrouper et former une famille afin de combattre les pressions extérieures et leur propre passé.»

Adaptée des best-sellers de Charlaine Harris, auteure qui a inspiré la série «True Blood», découvrez «Midnight, Texas», une petite ville pleine de secrets où un simple moment de vulnérabilité peut révéler la part sombre de
ses habitants.

Parmi ces résidents, on retrouve entre autres Manfred (François Arnaud,The Borgias) un médium capable de communiquer avec les morts, une sorcière (Parisa Fitz-Henley, Luke Cage), un ange (Jason Lewis, Sex and the City), une mystérieuse tueuse (Arielle Kebbel, Vampire Diaries) un prêteur sur gages (Dylan Bruce, Orphan Black). Sarah Ramos (Parenthood) est également au casting dans le rôle d’une jeune serveuse qui ne laissera pas Manfred indifférent.

Cette série exclusive mêlant frisson et humour est produite par David Janollari à qui l’on doit la série Six feet Under et réalisée par Monica Owusu-Breen (Lost et Charmed).

Chaque mardi à 20:55, dès le 7 novembre sur Syfy France

10 épisodes de 42 minutes.


Tags: Midnight Texas  


Commentaires