News /

Millie Bobby Brown pourrait être l’héroïne du prochain Narnia

La star de Stranger Things, Millie Bobby Brown pourrait être la prochaine héroïne du quatrième volet de la saga, Le Monde de Narnia. 

Millie Bobby Brown pourrait être l’héroïne du prochain Narnia

Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d’Argent sera réalisé par Joe Johnston et il se pourrait que le casting de ce film s’accueille une star du petit écran : Millie Bobby Brown. Cette dernière a été révélée au grand public grâce à la série Stranger Things

Selon le site The Hashtag Show, l’actrice se serait vu proposer le rôle de Jill Pole, l’héroïne du film.  Pour le moment, on ne sait pas encore si Millie Boddy Brown a accepté ou refuser le rôle. 

Pour information, ce quatrième volet de la saga, intitulé Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d’argent, racontera les aventures du cousin de Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie (les héros de la trilogie orginale), Eustache, et de son amie Jill. Transporté dans le monde de Narnia, le duo devra retrouver le prince Rilian qui doit succéder à Caspian.

Pour le moment, Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d’argent n’a pas de date de sortie officielle mais devrait arriver sur les grands écrans courant 2019.

 

Image : Usage éditorial uniquement / Kathy Hutchins / Shutterstock
 


Tags: Millie Bobby Brown   Stranger Things   Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d'Argent   Le Monde de Narnia  


Commentaires