News /

Morbius : Un autre spin-off de Spider-Man en préparation

Après Venom et Silver Sable & Black Cat, c’est au tour d’un tout nouveau personnage de l’univers de Spider-Man de faire son arrivée sur les grands écrans : le vampire Morbius. 

Morbius : Un autre spin-off de Spider-Man en préparation

Depuis que Sony a mis la main sur une partie de la franchise Spider-Man, le studio ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On sait déjà qu’un spin-off sur le pire ennemi de l’homme araignée, Venom, est actuellement en tournage et aujourd’hui on apprend que Sony a un autre projet dans la tête. En effet, selon le Hollywood Reporter, le studio serait en train de préparer un spin-off sur le vampire Morbius, qui fait également partie de l’univers de Spider-Man. 

On apprend également que le film a été écrit dans le plus grand secret par Burk Sharpless et Matt Sazama, le duo derrière Dracula Untold et Power Rangers. On ne sait pas encore à quel point Morbius sera lié à Spider-Man mais ça sera la première fois que ce personnage fera son apparition sur grand écran.

Créé par Roy Thomas et Gil Kane, Morbius apparaît pour la première fois dans le comic book The Amazing Spider-Man #101. Pour ceux qui ne seraient pas familier avec les comics, Michael Morbius est un chimiste qui découvre qu'il est atteint d'une maladie du sang rare et incurable. Il réussit à se guérir en combinant l'utilisation de chauves-souris à celle d'électrochocs mais se transforme alors en vampire.

Pour le moment, on ne connait pas encore le casting, ni la date de sortie. 

 

 

Image : Détail de la couverture © Marvel
 


Tags: Morbius   Spider-Man   Venom   Silver Sable   Black Cat  


Commentaires