News /

Nouveau teaser, séparation avec Jane… Toutes les nouveautés sur Thor : Ragnarok

Avec toutes les nouvelles informations sur Thor : Ragnarok, on ne sait plus où donner de la tête. On a donc décidé de vous faire un petit récap. 

Nouveau teaser, séparation avec Jane… Toutes les nouveautés sur Thor : Ragnarok

À quelques semaines de la sortie de Thor : Ragnarok, les infos sur ce nouveau chapitre affluent de jour en jour. On a donc décidé de vous faire un petit résumé de tout ce qu’on sait sur Thor : Ragnarok. Au programme : nouveau teaser, nouvelles affiches, séparation avec Jane mais aussi comment Hulk s’est retrouvé sur Sakaar. 

On commence donc avec un nouveau trailer de Thor : Ragnarok. Publié ce week-end, la vidéo montre Thor (Chris Hemsworth) et Bruce Banner alias Hulk (Mark Ruffalo) former une équipe pour vaincre la déesse de la mort, Héla (Cate Blanchett). Les deux héros vont donc recruter  la guerrière Valkyrie ainsi que Loki, le demi-frère de Thor. « Cette nouvelle équipe s’appelle les Revengers. Enfin, on n’a pas besoin d’avoir un nom », explique Thor à Valkyrie. Ça s’annonce bien…

Maintenant qu’on en sait plus sur l’équipe de choc de Thor, passons à la séparation entre le super-héros et Jane (incarnée par Nathalie Portman). On savait déjà que l’actrice ne sera pas dans ce nouveau volet et il semblerait que le public apprendra ce qu’il s’est passé entre les deux amoureux. Dans une interview, Chris Hemsworth a confié : 

« Nous nous amusons avec respect de la façon donc la relation s’est peut-être terminée. »

Comment Hulk s’est retrouvé sur Sakaar ? 

Autre question qu’on s’est posé en voyant les bandes-annonces de Thor : Ragnarok, comment Hulk s’est-il retrouvé sur Sakaar ? Même si on va devoir attendre la sortie du film pour savoir la vraie raison, le responsable des décors de Thor,  Dan Hennah a donné un élément de réponse lors d’un entretien avec Cinemablend :

« Sakaar (la planète où Hulk se retrouve) est peuplé d’aliens et le ciel de celle-ci a un nombre de trous de ver infini, ce qui fait que l’on peut facilement être attiré par l’un d’entre eux et finir… Bref Hulk se confronte à l’un d’entre eux et devient par la suite le jouet du Grand Maître. Genre ses gros bras. »

Pour finir, on vous propose de découvrir les nouvelles affiches, très colorées, de Thor : Ragnarok.

 

 

 

Thor : Ragnarok sort dans les salles françaises le 25 octobre 2017.

 

Image : Détail de l’affiche © Disney
 


Tags: Thor: Ragnarok   Thor : Ragnarok   Thor   Chris Hemsworth   Mark Ruffalo  


Commentaires