News /

Nouveau teaser vidéo pour Krypton et pour le grand père de Superman !

Krypton : de quoi faire pour 7 à 8 ans, selon le producteur.

Krypton Seg-El (à gauche)

Les événements deviennent sombres pour le grand-père de Superman, dans le nouvelle trailer vidéo de Krypton sur SYFY US. La série explore un temps qui se déroule bien avant la destruction de la planète, et bien avant que le Man of Steel n'atterrisse dans la ferme des Kent. Seg-El, Dans cette vidéo, son grand-père, interprété par Cameron Cuffe, proclame :

« Notre génération devait hériter des étoiles, et maintenant je suis le dernier, le seul survivant de la Maison d'El »

Dans Krypton, Seg-El est un paria kryptonien  espérant racheter l'honneur de sa famille et sauver sa planète de la descente aux enfers.
 

Le paysage urbain de la vill ressemble à un mix entre le Gotham City de Tim Burton et le Los Angeles de Blade Runner. Dans l'ensemble, la série Krypton est une dystopie, et non l'utopie culturelle et scientifique qui est souvent représentée dans les bandes-dessinées.

Lors des derniers TCA —les Television Critics Association Awards— le producteur executif David S. Goyer, parlant de la série alors encore en construction, avait déclaré : « Grosso modo nous avons un plan pour 7 à 8 ans ». 

Développé par David S. Goyer et Damian Kindler, et le  showrunner Cameron Welsh, la série débute en mars 2018 sur SYFY US. Dans le cast, aux côtés de Cameron Cuffe : Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron-Vex), Ann Ogbomo (Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem), Wallis Day (Nyssa-Vex), Aaron Pierre (Dev-Em), Shaun Sipos (Adam Strange), et Blake Ritson (Vril Dox). Doomsday, Hawkgirl et Ter-El (le père de Seg, l'arrière grand père de Superman !) apparaîtront également dans la série, mais le choix des acteurs n'a pas encore été annoncé.

 

Source : Traduit et adapté de Josh Weiss  pour SYFY
Image : Steffan Hill/SYFY


Tags: Krypton   Superman   Cameron Cuffe  


Commentaires