News /

Nouvelle bande-annonce intense pour la série fantastique Siren

Les sirènes sont de retour à Bristol Cove pour réclamer leurs droits sur l'océan.

Eline Powell

Auteur: Solène Boutillier


On vous parlait le mois dernier de Siren, la nouvelle série d'Emily Whitesell (Finding Carter), qui sera diffusée sur la chaîne américaine Freeform dès le 29 mars. Le programme se dévoile aujourd'hui un peu plus dans une nouvelle bande-annonce encore une fois très sombre. D'après cette vidéo, il ne vaut mieux pas s'attaquer au personnage de Ryn, interprétée par Eline Powell (Game of Thrones, Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur), qui semble être une sirène aux accès de colère particulièrement violents et terrifiants.

Basée sur une histoire d’Eric Cald et Dean White, la série Siren se déroule dans la petite ville portuaire de Bristol Cove, connue pour ses légendes de sirènes. L'arrivée de Ryn (Eline Powell), une jeune femme mystérieuse, va totalement chambouler la bourgade, puisque cette dernière semble bel et bien être l'une de ces créatures légendaires. Les prédateurs sont en effet de retour pour réclamer leurs droits sur l’océan.

Au casting, on retrouve Alex Roe (La 5e Vague), Sibongile Mlambo (Teen Wolf), Rena Owen (Star Wars : Episode II et III), Fola Evans-Akingbola et Ian Verdun.

 

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 797128072 / Usage éditorial


Tags: Siren   Eline Powell   Alex Roe   Emily Whitesell  


Commentaires