News /

Nouvelle franchise Terminator cherche futur rôle principal

Selon les découvertes des fans, Dani Ramos mènera la vie dure à Skynet dans la nouvelle franchise Terminator.

Linda Hamilton

Accaparé par ses les suites d'Avatars, nous savons que James Cameron ne réalisera pas le prochain Terminator, dont la réalisation a été confiée à Tim Miller (Deadpool). Nous savons également que Linda Hamilton (photo) et Arnold Schwarzenegger reviennent dans leur rôle historiques de Sarah Connor, la mère du chef rebelle, et du Terminator T-800 Modèle 101. Le prochain film prendra sa place dans l'histoire après Terminator 2 : Le Jugement dernier (1991), de James Cameron, ce qui donne une situation plutôt cocasse.

Alors quoi de neuf ? Et bien des infos sur le futur personnage principal, rien que cela.

Il faut, selon les propres mots de Cameron dès septembre dernier, faire de la place à « une nouvelle génération de personnages (..) Nous cherchons à recruter une jeune femme de 18 ans et plus pour devenir la nouvelle pièce centrale de ces histoires (...) Et nous avons les personnages d'Arnold et de Linda pour les y ancrer ».

Nous ne savons pas encore quelle actrice prendra le rôle, mais selon les sites de fans qui déploient des trésors d'ingéniosité, nous avons une idée de qui pourrait être ce personnage. La production du film fait actuellement passer des auditions pour le rôle de Dani  Ramos, et recherche un profil « Latina and Hispanic talent ». Le description de Dani Ramos est :

« Une jeune femme au début de sa vingtaine, venant de Mexico City, et qui a grandi dans la quartiers populaires. Venant plus de la rue que plongée dans le livres, le personnage est considéré comme le personnage principal, capable de porter la franchise à partir de maintenant ».

Bref, selon tous les commentaires, Terminator cherche sa Daisy « Rey » Ridley.

Sortie américaine prévue pour juillet 2019.

 

Image : s_bukley / Shutterstock.com / 106716698 / Usage éditorial


Tags: Terminator   James Cameron  


Commentaires