News /

Nouvelle image pour Wonder Woman 1984, et elle est rigolote

Un clin d'oeil à un classique des 80'

Gal Gadot et Patty Jenkins

Le magazine Comic Book Movie publie une nouvelle image pour  Wonder Woman 1984. La furia des années 80 a encore frappé, mais il se trouve que c'est un peu le sujet du film :

De haut en bas : la réalisatrice Patty Jenkins, et les acteurs Pedro Pascal, méconnaissable, Kristen Wiig, Chris Pine et Gal Gadot. La légende : « Le cast de Wonder Woman 1984 rend hommage à The Breakfast Club dans une nouvelle photo prise en coulisses ».

Effectivement, il y a comme un air de ressemblance :

Affiche de The Breakfast Club - Universal Pictures

The Breakfast Club : un film ado de 1985, en forme de leçon de vie, emblématique d'une génération, avec Molly Ringwald (tout en bas à la même place que Gal Gadot), l'actrice de Rose bonbon dont on a du mal à imaginer la popularité alors, apparue plus récemment dans Riverdale. Le reste du cast : Emilio Estevez, Anthony Michael Hall, Judd Nelson et Ally Sheedy. Le film est réalisé par John Hughes avant que celui-ci n'écrive le scénario Maman j'ai raté l'avion.

Clin d'œil sympa aux années 80, et euh peut être plutôt à destination de ma maman. Espérons que WW84 ne soit pas l'histoire d'une superhéroine et de ses amis dilettantes retenus en colle un samedi sur l'île Themyscira. 

 

Image de couverture : Tinseltown / Shutterstock.com / 1060297961 / Usage éditorial
Affiche The Breakfast Club : © Universal Pictures

 


Tags: Wonder Woman 1984   Patty Jenkins   Gal Gadot   The Breakfast Club  


Commentaires