News /

NYCC 2018 : la saison 2 de Midnight, Texas sera encore plus dingue !

Premiers indices sur la saison 2, qui signe un nouveau départ pour la série.

Midnight Texas

Auteur: Jacob Oller


Midnight, Texas était présent lors de la dernière journée du New York Comic Con dimanche 7 octobre, avec la projection en avant-première du premier épisode de la saison 2, suivi d'une séance de questions-réponses avec le public.

Un souffle nouveau, rempli de vampires et de sorcières

La série de NBC a toujours été emprunte de folie, mais sait se rattacher à ses sources littéraires (Les romans de Charlaine Harris, aussi écrivain de True Blood, NDT) : Midnight, Texas est le Far West d'un Ouest surnaturel rempli de vampires et de sorcières. De nouveaux producteurs exécutifs, quelques histoires puisées à la source, et voilà une série qui prend un souffle nouveau, libérée de certaines contraintes créatives antérieures.

Cast : Nestor Carbonell dans les nouveaux

L'épisode montré présente Kai (Nestor Carbonell, Lost, Bates Motel), Patience (Jaime Ray Newman, Les Mystères d'Eastwick, Veronica Mars) et Walker (Josh Kelly, unREAL). Les deux premiers sont les nouveaux propriétaires de l'hôtel, tandis que le dernier est un chasseur de démons ouvertement gay, étroitement lié à Joe (Jason Lewis). Cela entraîne des complications pour Joe et son mari demi-démon, Chuy.

François Arnaud, Dylan Bruce, Parisa Fitz-Henley, Jason Lewis, Peter Mensah et Arielle Kebbel étaient présents pour accompagner leur série d'épouvante, accompagnés par l'auteur Charlaine Harris qui a introduit l'épisode — ce fut une première de dingues. On y rencontre tous les nouveaux susmentionnés. Kai présente un talent spécial assez effrayant, et son nouvel hôtel attire de nombreux hipsters. Patience noue des liens chimiques avec Manfred, et Walker aide Joe à combattre des démons avec une arracheuse-de-cœurs faite maison. Cela dit, ces trois-là repoussent Creek, qui quitte Manfred après le drame ... laissant ainsi la porte grande ouverte à Patience pour jeter son dévolu sur lui. Également au programme : une maladie démoniaque et un peu de cul version magie,

Le teaser vidéo

Après l'épisode, un rapide teaser vidéo a été montré pour le reste de la saison 2. On y voit un baiser entre Joe et Walker, et la révélation que Kai fait des trucs assez troublants, tout en faisant preuve de retenue question pouvoirs, dont la capacité de transformer des créatures surnaturelles en humains...

Pour être complet, le panel Midnight, Texas a révélé que la saison à venir comporterait un nouvel animal de compagnie... Information un tantinet décevante comparé à l'épisode lui-même ? Nous avons appris aussi que les trois derniers épisodes de la saison 2 seront inspirés par la mythologie, et en partie centrés sur une mystérieuse tête sans corps, objet de vengeance pour Kai. Autre annonce, l'épisode 8 de la nouvelle saison est annoncé sous le signe de la mort et de la fin tragique avec une telle intensité qu'il est difficile pour les membres du cast d'en discuter le scénario.

Midnight, Texas saison 2, prochainement sur SYFY.

Photo : La saison 1 de Midnight, Texas avec de gauche à droite Joe (Jason Lewis), « Rev » le révérend Emilio (Yul Vazquez) et Manfred (François Arnaud).

 

Source : Jacob Oller pour SYFY. Traduit et adapté de l'Américain.
Image : Midnight Texas © 2017 Universal Television LLC. All Rights Reserved.


Tags: Midnight Texas   NYCC 2018  


Commentaires