News /

On sait qui fera le crossover entre The Walking Dead et Fear The Walking Dead

Les fans dans l'expectative.

Lennie James

The Walking Dead et son spin off Fear The Walking Dead vont réaliser un crossover, un croisement entre séries, nous le savions depuis un moment, encore fallait-il savoir par qui. C'est maintenant officiel: c'est Morgan Jones de TWD, interprété par Lennie James (photo) qui va aller dans FearTWD.

Et ne plus revenir.

Car oui, il ne s'agit pas simplement d'une rencontre au cours d'un épisode, mais d'un transfert pur et simple. Et comme Morgan Jones est présent dans TWD depuis le pilote cela laisse quand même pas mal de fans dans l'expectative.
En effet Morgan Jones et son fils Duane sont les premiers humains rencontré par Rick lorsqu'il sort de l'hôpital, quand il découvre la pandémie, dans l'épisode 1 de la saison 1 de The Walking  Dead. Les cotes ses derniers temps se portaient plus sur le personnage d'Abe (Michael Cudlitz), alors oui Morgan, le roi du combat au bâton, est une surprise.

 

Nous en sommes à la troisième saison de Fear The Walking Dead (la quatrième est pour 2018) et à la huitième de The Walking Dead, et le comics dont il est issu permet d'entrevoir encore de nouvelles saisons. 

Le crossover s'opérera en 2018.

 

 

Image : s_bukley / Shutterstock.com / 112087742


Tags: The Walking Dead   Fear the Walking Dead   Lennie James  


Commentaires