News /

Où va Stranger Things ? Des pistes

La nouvelle surveillante de la piscine et le futur de Stranger Things.

Le début de la saison 3 de Stranger Things va surprendre les protagonistes le jour de la fête nationale américaine, le 4 juillet, jour de la mise en ligne des épisodes sur Netflix. Vaquant à leur insouciantes occupations après les événements éprouvants de la saison 2, il seront surtout plongés dans leurs affaires de cœur.

Psychic Teens

Souvent, romans ou comics ont une longueur d'avance sur les productions audiovisuelles. À ce titre le comics Stranger Things chez Dark Horse innove par rapport à la série, notamment sur les événements qui se déroulent avant la saison 1, quand des individus présentant des pouvoirs psychiques sont élevés en rats de laboratoire par le Dr Brenner, au sein du projet militaire MK-ULTRA (qui soit dit en passant fait référence à un véritable programme), à Hawkins. Nous en connaissons déjà deux : Eleven et Eight aka Kali.

Le numéro mis en vente vendredi aux États-Unis, premier d'une série de 4 fascicules, raconte l'histoire d'un troisième personnage : Six. La bande-annonce :

La série TV s'inspira t-elle des ces comics pour construire de nouvelles histoires intégrant d'autres « psychic teens » ? Difficile de ne pas y croire.

Billy et la nouvelle

Une grande chaîne internationale de streetwear s'est offert un joli petit coup de pub. Dans le clip produit en collaboration avec Netflix, l'inénarrable Billy Hargrove (l'acteur australien Dacre Montgomery, photo ci-dessus), devenu maître-nageur à la piscine de Hawkins, cherche des yeux sa nouvelle collègue Robin, interprétée par Maya Hawke, nouvelle venue au cast, et soit dit en passant fille de Uma Thurman et Ethan Hawke. C'est Mrs Wheeler qui va avoir le seum :

L'arrivée de Robin ne devrait pas rester anodine. D'ailleurs l'épisode 3 est titré... Mais chut ! N'entrons pas dans de vaines théories.

Affaire à suivre.

Stranger Things saison 3, huit épisodes dès le 4 juillet 2019.

 

Image :Tinseltown / Shutterstock.com /750486199 / Usage éditorial


Tags: Stranger Things   Dacre Montgomery   Maya Hawke   Stranger Things saison 3  


Commentaires