News /

Parlez-vous le Tom Holland ?

Tom Holland cherche t-il à nous désigner un nouveau méchant pour le prochain Spider-Man ?

Tom Holland

Tom Holland est un habitué des gaffes question spoilers. Le très sympathique titulaire de Spider-Man avec des balles de ping pong dans les joues fait parti de ceux à qui la production envoie un script entièrement réécrit d'Avengers Infinity War pour être sûr qu'il ne déborde pas. Mais Marvel a t-il décidé de canaliser ses interventions plutôt que de le brimer ? Après avoir révélé « par inadvertance » le titre du film, Spider-Man: Far From Home, un nouveau post de Tom Holland —qu'il n'a pu réaliser tout seul— contient peut être un message caché :

Il commence la vidéo par des banalités : « Merci pour vos encouragements etc. » et attend la synchro avec le gag. Derrière lui, sa doublure se fait littéralement projeté en arrière par une énorme vague venant de au-delà du balcon, ceci au moment même ou Tom Holland se vante : « Que ce soit dit, je réalise toutes mes cascades. Tom Cruise fait ça, je suis pareil ». A-ha ! Elle est bonne. Sacré Tom. 

Mais il n'en a pas fallu plus pour faire cogiter les fans. Pourquoi sa doublure se prend un gros saut d'eau ? Un coup d'oeil dans l'univers comics Spider-Man pour cocher Hydro-Man, l'homme qui peut se transformer en trombe d'eau !

Spider-Man: Far From Home 

Le prochain Spidey a déjà son lot de super-méchants Jake Gyllenhaal sera selon toute vraisemblance l'adversaire principal dans la peau du supervilain Mystério. Le vautour, interprété par Michael Keaton sera aussi présent, ainsi que le Scorpion, joué par Michael Mando. Que sera l'importance de ces rôles ? 

L'histoire du film. Selon Kevin Feige, le patron du MCU, l'univers cinéma de Marvel, Peter Parker (Spider-Man) et ses amis prennent des vacances d'été en Europe. Question légitime après Avengers 3 Infinity War : Quand ? Réponse non sans humour : « Je ne sais pas quel été. Enfin, si moi  je sais », sous-entendu : mais pas vous. 

Hydro -Man

Morrie Bench était matelot sur un navire de guerre américain. Un jour Spidey le poussa malencontreusement à la flotte au cours d'un combat, alors que s'y déroulait une expérience scientifique sur un super-générateur. Depuis, la structure cellulaire de son corps peut générer de l'eau en permanence et il appris à le contrôler avec la force de son esprit. Fichtre !
Cela lui permet par exemple de se glisser facilement dans des endroits fermés, puis de reconstituer son corps humain après. Heaven !
En se concentrant, il peut également de transformer en vapeur. Pshhh !
Il a la possibilité de manipuler des masses d'eau, et donc de provoquer de grosses vagues, et jusqu'au raz de marée. Bingo !  C'est exactement ce qu'on cherchait.

Hydro-Man est un ennemi intime de Spider-Man, a qui il doit donc son super-pouvoir. Le personnage fut créé en 1981 par l'écrivain Dennis O'Neil et mis en forme par le dessinateur John Romita Jr. Il est l'archétype du super-vilain de bas étage, sale type et red neck. Déjà montré à la télévision, ce serait la première apparition d'Hydro-Man au cinéma.

Qui pour interpréter le rôle ?

Spider-Man: Far From Home de Jon Watts, avec Tom Holland, Marisa Tomei, Zendaya Coleman, Jacob Batalon, Michael Keaton, Jake Gyllenhaal, Cobbie Smulders et Samuel L. Jackson. Sortie prévu en salles le 10 juillet 2019.

 

Image : DFree / Shutterstock.com /  407057887 / Usage éditorial 


Tags: Tom Holland   Spider-Man   Hydro-Man   Spider-Man : Far From Home  


Commentaires