News /

Passengers : Jennifer Lawrence « déçue » d’elle-même

Jennifer Lawrence est revenue sur les critiques de son dernier film, Passengers. 

Passengers  : Jennifer Lawrence « déçue » d’elle-même

Les critiques n’ont pas été tendres avec le dernier film de Jennifer Lawrence et Chris Pratt, Passengers. Et bien que l’actrice se dise satisfaite et fière du résultat, elle reconnait dans une récente interview accordée à Vogue qu’elle est d’accord avec les journalistes qui reprochaient à l’histoire de ne pas démarrer au moment où son personnage se réveille : 

« Je suis déçue de moi-même de ne pas l'avoir repéré. Je trouvais le scénario magnifique, c'était une belle histoire d'amour contrariée et complexe. Ce n'était pas un échec. » 

« Je n'éprouve aucune honte à l'avoir fait, bien au contraire. Il y a juste des éléments sur lesquels j'aurais aimé être plus attentive avant de m'engager. »

Mais Jennifer Lawrence n’est pas la seule à défendre Passengers puisque Chris Pratt avait lui aussi expliqué quelques mois plus tôt : 

« J'ai été surpris par les critiques. Et ça m'a servi de leçon. Mais je trouve personnellement le film très réussi, j'en suis fier. Je suis curieux de voir comment il sera perçu avec le temps. »

Et vous qu’avez-vous pensez de Passengers ? 

 

Image : Stills de Passengers © Sony Pictures
 


Tags: Passengers   Jennifer Lawrence   Chris Pratt  


Commentaires