News /

Peter Dinklage remonte les souvenirs et le temps dans Rememory

La bande-annonce à découvrir maintenant.

Rememory détail de l'affiche

Peter Dinklage sera à l'affiche de Rememory de  Mark Palansky. Un scientifique qui a inventé le moyen de stocker les souvenirs et de les rejouer, meurt subitement assassiné. Sa veuve (Julia Ormond) se heurte à son invention. Sam Bloom (Peter Dinklage), un admirateur qui le connaissait bien, propose son aide. Peut-il utiliser des souvenirs pour découvrir l'assassin ? Mais les souvenirs de qui ? Et Bloom n'a t-il pas lui aussi des souvenirs qu'il aimerait revivre ? La bande annonce originale est sortie  :

 

Tyrion Lannister et GoT mis à part, nous retrouvons Peter Dinklage après My Dinner with Hervé, où il incarne l'acteur français Hervé Villechaize (1943-1993) connu pour ses rôles dans L'homme au pistolet d'or et la série L'Île fantastique, et qui fut selon ceux qui l'ont rencontré, un sacré numéro. Et avant Avengers: Infinity War en 2018.

À ses côtés Julia Ormond (Légendes d'automne, Mad Men et bien sur Incorporated sur Syfy), et le regretté Anton Yelchin, disparu accidentellement en juin 2016 à 27 ans. Il fut notamment Pavel Chekov dans les Star Trek de JJ Abrams et Justin Lin.

 Rememory de Mark Palansky. Sortie américaine le 8 septembre 2017, avec un accès temporaire sur Google Play le 24 août. Pas d'information encore sur la sortie française.

 

Image : © Lionsgate


Tags: Rememory   Mark Palansky   Peter Dinklage   Anton Yelchin   Julia Ormond  


Commentaires