News /

Philippe Lacheau réalisera et incarnera Nicky Larson

Le réalisateur de Babysitting et d’Alibi.com, Philippe Lacheau a dévoilé sur les réseaux sociaux qu’il allait mettre en scène Nicky Larson sur les grands écrans. Bonne ou mauvaise nouvelle pour vous ? 

Après Babysitting 1 et 2 puis plus récemment Alibi.com, Philippe Lacheau va s’attaquer un tout autre genre : le manga. Et pas n’importe lequel puisque le réalisateur a dévoilé qu’il allait mettre en scène Nicky Larson.

Mais Philippe  Lacheau ne va juste se contenter de réaliser le film puisqu’il va aussi incarner le célèbre détective privé. C’est sur son compte Instagram que Philippe Lacheau annoncé la nouvelle :  

« Les amis, je suis très fier de vous annoncer mon prochain film !(avec les copains bien sûr) Joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. »

« Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant. Nous sommes en pleine écriture, tournage l'année prochaine. »

Même si on ne connait pas encore le casting complet, on sait une seule chose : le film ne se déroulera pas au Japon, ni en Asie. En effet, les créateurs du manga ont conservé les droits de la licence au cas où ces derniers voudraient produire leur propre adaptation. 

Le film Nicky Larson sera tourné dès l’année prochaine pour une sortie au cinéma le 6 février 2019.

 



Image: Stills de Nicky Larson © Animax