News /

Plein de nouvelles vidéos originales pour The Darkest Minds

Darkest Minds : Rébellion avec Amandla Stenberg.

Amandla Stenberg

Darkest Minds : Rébellion (The Darkest Minds) sort le 8 août en France mais le 3 août aux Etats-Unis et les vidéos originales tombent en cascades depuis trois jours, de quoi ravir les plus tenaces des chasseurs d'images inédites. The Darkest Minds de Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et 3) une dystopie young adults —mais avec des héros dotés de super-pouvoirs— dans la veine des Hunger Games, avec l'étoile montante du genre, Amandla Stenberg (photo), 19 ans. Le film est adapté du best seller éponyme d'Alexandra Bracken. À l'affiche également la chanteuse Mandy Moore, et Gwendoline Christie, qui vient de boucler définitivement le tournage de Game of Thrones.

La bande annonce VOST de The Darkest Minds

Le pitch officiel

« Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby (Amandla Stenberg), l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir ».

Les nouvelles vidéos originales

What Happens Next?

Une nouvelle bande-annonce.

The Powers Behind the Darkest Minds

Focus sur les pouvoirs des survivants.

Bonus : Young Minds with Alexandra Bracken

​​​​​​​Découvrez l'auteur du roman, Alexandra Bracken. 

Le film a été sélectionné par SYFYmag parmi les sorties de l'été.

Darkest Minds : Rébellion de Jennifer Yuh Nelson, avec Amandla Stenberg, Mandy Moore, Gwendoline Christie et Harris Dickinson. Sortie en salle le 8 août 2018.

 

Image : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 636439061 / Usage éditorial


Tags: The Darkest Minds   Amandla Stenberg   Gwendoline Christie   Jennifer Yuh Nelson  


Commentaires