News /

Première image maudite pour Annabelle 3

James Wan a posté la première image de la suite des funestes aventures de la poupée possédée.

Annabelle

Que le temps passe. Il y a seulement quelques jours de pacifiques fans d'horreur se faisaient du mouron pour Us de Jordan Peele au box office américain (tout va bien : 70 millions de dollars de recettes en un week end, NDT). Le sujet suivant, c'est le retour de la poupée la plus effrayante depuis Chucky, jeune pousse de The Conjuring qui bourgeonnera d'horreur au printemps : Annabelle, de retour pour son troisième film, Annabelle Comes Home en version originale.

En 2013 l'affreuse poupée avait fait un tel tabac dans la scène d'ouverture de The Conjuring qu'elle avait obtenu son propre spin-off. Annabelle 3 sera la suite de cette histoire, dans la propre maison d'Ed et Lorraine Warren — en gros, ce qui arrive à Annabelle après sa capture et sa mise en quarantaine par Patrick Wilson et Vera Farmiga, les enquêteurs du paranormal, dans leur « petit musée des horreurs ».

La première image du film montre la poupée assise, de manière menaçante, sur leur étagère dans leur cave remplie d'objets possédés, et rien dans la photo n'est rassurant. Et c'est James Wan lui-même qui la poste :

Un accordéon de cirque, un clown qui fait peur, une boite du vieux jeu de société Feeley Meeley ... tout y est, bien glauque.

James Wan sera à la production (il était le réalisateur original de The Conjuring) et passe la main au scénariste et réalisateur Gary Dauberman (scénariste de la série des Annabelle, mais aussi de Ça et de la Nonne. Il s'agit de sa première réalisation, NDT)

Dauberman avait appelé le film « Une nuit au musée avec Annabelle », et les voisins des Warren feraient mieux de faire attention. Mckenna Grace dans le rôle de la  fille du célèbre couple se battra contre la poupée démoniaque entre deux rounds de baby-sitting paranormaux.

Annabelle 3 de Gary Dauberman avec Mckenna Grace, Patrick Wilson, Vera Farmiga et Madison Iseman. Sortie en salles le 10 juillet.

 

Source : Jacob Ollier pour SYFY. Traduit et adapté de l'américain.
Image : Press Kit Annabelle © Warner Bros. France.


Tags: Annabelle 3   James Wan   Gary Dauberman   Mckenna Grace   Patrick Wilson   Vera Farmiga  


Commentaires