News /

Quand le Capitaine Kirk corrige gentiment Luke Skywalker

Mark Hamill va avoir son étoile sur Hollywood Boulevard, chambrage en règle de William Shatner.

Hier Mark Hamill nous faisait part de sa joie d'avoir bientôt sa propre étoile gravée dans le trottoir du célèbre Hollywood Walk of Fame. Nous apprenions en même temps qu'il participera à la présentation lors de la prochaine cérémonie des Oscars, le 4 mars prochain.

Traduction : « Je ne peux pas dire que c'est un rêve qui devient réalité, parce que je n'étais pas fou au point de penser que cela puisse m'arriver un jour. Alors quand une part de moi doute de mériter un tel honneur, je me souviens que quelqu'un a eu une "étoile" juste pour un reality show naze. #Au delà de la gratitude. »

Un shot direct à Donald Trump qui effectivement possède déjà son étoile, régulièrement vandalisée, sur le Walk of Fame, dans la catégorie « télévision ».

Star Trek salue Star Wars

Et comme une telle occasion ne se rate pas, William Shatner, alias le Capitaine Kirk, s'est fendu d'un post de félicitations à sa manière à l'attention de ce galopin de Mark Hamill :

Traduction :

— William Shatner : « Félicitation ! * Au fait, demande ton étoile du côté sud. Je suis dans le nord et je n'ai pas envie de voir le voisinage perdre de la valeur  :P »
— Mark Hamill : « XD Merci Bill. Ça n'aurait pas eu le même goût sans une spéciale Shatner incendiaire ! Longue vie à toi, mais f*** moi le camp, hein ! »

D'ailleurs  c'est bien connu,  les jeunes ça met la musique fort.

Note pour les Oscars

Très en verve, Mark "Luke Skywalker" Hamill a prolongé la discussion sur les Oscars, qu'il co-présentera donc, en publiant un faux memo pince sans rire :

Traduction : « Note pour moi: 1/ Couvrir l'orchestre en parlant vite + 2/ Ne pas faire de blague sur R2-MeToo  (jeu de mot en anglais sur le nom de R2-D2 et le mouvement féministe MeToo NDT) + 3/ Ne pas dire « La La Land » après avoir ouvert l'enveloppe (Le film avait raflé 5 Oscars l'année dernière NDT).

Sacré Mark !

 

Images :
Mark Hamil l: Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 165629351 / Usage éditorial
William Shatner : Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 1018870216 / Usage éditorial


Tags: Mark Hamill   William Shatner   Star Wars   Star Trek  


Commentaires