News /

Qui seront les trois sorcières du reboot de Charmed ?

Découvrez le casting du pilote de la série.

Madeleine Mantock

Auteur: Solène Boutillier


Un pilote pour un reboot de la célèbre série Charmed a été commandé par la chaîne américaine The CW le mois dernier. Cette nouvelle n'a forcément pas plu à tout le monde, mais le projet est bel et bien lancé. Le casting vient en effet d'être dévoilé. On sait enfin qui sont les actrices qui hériteront du pouvoir des trois et succéderont à Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan, sans oublier Shannen Doherty.

Le reboot de Charmed racontera l'histoire de trois soeurs étudiantes, Macy, Mel et Madison, qui découvrent qu'elles sont des sorcières. L'intrigue se déroulera sur un campus universitaire et les soeurs pourront compter sur l'aide de Harry, un professeur et être de lumière, et Galvin, le petit ami de Macy.

Sarah Jeffery est Madison

Madison est la plus jeune des trois sorcières. Âgée de 18 ans, elle est une étudiante sportive qui souhaite s'intégrer lors de sa première année à l'université. Madison a le pouvoir d'entendre les pensées des gens. Sarah Jeffery, qui interprète le personnage, a été vue dans les films Descendants et dans la série Shades of Blue.

Sarah Jeffery

Melonie Diaz est Mel

Mel, la deuxième soeur de la famille, est une féministe passionnée qui aime tout contrôler. Après un accident de voiture, la jeune femme est très souvent en colère et repousse ceux qui essaient de l'aider, y compris sa petite-amie Soo Jin, qui est inspecteur de police. Mel a le pouvoir d'arrêter le temps, comme Piper dans la série originale. C'est l'actrice Melonie Diaz qui prêtera ses traits à ce personnage. Elle a notamment été vue au cinéma aux côtés de Michael B. Jordan dans le film Fruitvale Station, récompensé au Festival de Cannes et à Sundance en 2013. Elle a également fait de nombreuses apparitions dans des séries télévisées comme Nip/Tuck, Girls, Elementary ou encore Person of Interest

Melonie Diaz

Madeleine Mantock est Macy

Macy est la soeur aînée du nouveau trio de sorcières. C'est une généticienne très intelligente, terre à terre et déterminée, qui sera particulièrement bouleversée par la découverte du monde surnaturel. Son pouvoir est la télékinésie, comme Prue. Le personnage sera incarné par Madeleine Mantock (image à la une), qui a joué dans The Tomorrow People en 2013 et dans les deux premières saisons de Into the Badlands.

Rupert Evans est Harry

Harry est un professeur de l'université et le remplaçant de Léo puisqu'il sera, tout comme ce dernier, un être de lumière qui viendra en aide aux trois soeurs. C'est le britannique Rupert Evans qui incarnera Harry. Il joue Frank Frink dans la série The Man in the High Castle depuis 2015

Rupert Evans

Ser'Darius Blain est Galvin

Galvin, joué par Ser'Darius Blain (Jumanji : Bienvenue dans la jungle, Footloose), est le petit-ami de Macy. Le réalisateur de documentaires serait, d'après la description de son personnage, le petit-ami idéal !

Ser'Darius Blain

Pour rappel, seul un pilote de la série a pour le moment été commandé. On ne sait donc pas encore si le reboot aura le droit à une saison complète ou non.

 

 

Image : Madeleine Mantock (Image à la une) -> Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 148887593 / Usage éditorial
Sarah Jeffery -> Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 299798861 / Usage éditorial
Melonie Diaz -> Kathy Hutchins / Shutterstock.com / 170943437 / Usage éditorial
Rupert Evans -> Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com / 133697363 / Usage éditorial
Ser'Darius Blain -> Tinseltown / Shutterstock.com / 336834200 / Usage éditorial


Tags: Charmed   reboot   Madeleine Mantock   Melonie Diaz   Sarah Jeffery   Rupert Evans   Ser'Darius Blain  


Commentaires