News /

Rassurez-vous, Mark Hamill est bel et bien vivant

Luke Skywalker a balayé d'un revers de sabre les rumeurs qui planaient sur les réseaux sociaux ce weekend.

Mark Hamill

Auteur: Solène Boutillier


Mesdames et Messieurs, Mark Hamill se porte très bien ! Le célèbre interprète de Luke Skywalker dans la franchise Star Wars a été victime de rumeurs morbides sur les réseaux sociaux ce weekend. Que les fans de la saga se rassurent, l'acteur a lui-même confirmé sur son compte Twitter qu'il était bel et bien vivant.

Petit problème : il l'a fait avec un montage assez réaliste, traditionnellement utilisé après le décès d'une personnalité publique, indiquant sa date de naissance et sa supposée date de mort. L'image a apparemment provoqué une petite crise cardiaque chez certains de ses abonnés, qui n'avaient sûrement pas pris le temps de lire la phrase qui suivait : « Vivant et en bonne santé. »

 

Mark Hamill en a également profité pour lancer une petite pique au Parti républicain américain, auquel appartient Donald Trump, souvent critiqué ouvertement par l'acteur, en indiquant en légende de l'image :
« Mort de Mark Hamill : une grande partie de la nation est en deuil 
Le Parti républicain : Meh »

Certains fans pensent également que cette image est un indice de la part de l'acteur concernant un possible retour de son personnage dans l'épisode neuf de Star Wars, qui sera une nouvelle fois réalisé par J.J.Abrams (Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force). Lorsqu'un fan a partagé cette théorie, Mark Hamill y a répondu par un tweet énigmatique contenant une citation de son personnage : « À la prochaine. » - Luke

 

Luke Skywalker reviendra-t-il sous la forme d'un Force Ghost (fantôme de la Force) dans le prochain Star Wars ?

 

 

Image : DFree / Shutterstock.com / 356307452 / Usage éditorial


Tags: Mark Hamill   Luke Skywalker   Star Wars   Les Derniers Jedi  


Commentaires