News /

Retour vers le futur revient…dans un préquel !

Retour vers le futur retourne dans le passé avec cette bande annonce montée par un fan qui a imaginé une suite-préquelle située avant les évènements du premier film. Nom de Zeus !

Auteur: Paul Vogel


Rappelez-vous : nous sommes en 1985 à Hill Valley. Marty McFly reçoit un message de son ami Doc Brown, qui lui demande de le retrouver sur le parking de la promenade des deux pins. Il lui révèle l’existence de sa machine à voyager dans le temps, la fameuse DeLorean qui carbure au plutonium. Seulement le plutonium en question a été subtilisé à des terroristes libyens et Doc en paie le prix de sa vie, ce qui entraine toute la chaine d’évènement que nous connaissons…

Vous vous êtes toujours demandé comment Doc, cet Einstein excentrique aurait pu duper des terroristes à l’autre bout du monde ? Le fan-film 1.21 gigawatts répond à la question : Doc a risqué sa vie au cours d’une mission sans retour…

 

Si pour beaucoup, l'idée d'un quatrième volet aux aventures de Marty et Doc serait un crime passible de peine capitale, d'autres se montrent plus ouverts pour une suite à la saga de Robert Zemeckis. Et Christopher Lloyd, qui incarnait Doc justement, en fait partie. A l'occasion du Paris Manga & Sci-Fi Show, l'acteur s'est prononcé sur le sujet : «Il est indispensable que les scénaristes viennent avec un scénario comparable à celui des autres films pour maintenir une telle qualité. Mais j'adorerais redevenir Doc à nouveau. Les trois films fonctionnaient ensemble, avec un début et une fin. Mais oui, j'adorerais le faire.»

En clair, sans tenir compte de la situation physique de Michael J. Fox, il faudrait que le scénario tienne la route.

Enfin, la route...n'oublions pas que là où l'on va, on n'a pas besoin de route.


Tags: Retour vers le Futur   Christopher Lloyd  


Commentaires