News /

Robert Kirkman voyage dans le temps et les comics

Le papa de The Walking Dead appelé sur l'adaptation au cinéma d'un comic qui n'est pas le sien.

Robert Kirkman

Robert Kirkman, le charismatique et trublion créateur de The Walking Dead et Outcast, en bandes-dessinées et à la télévision, va co-produire et donc superviser l'adaptation au cinéma d'un comic dont il n'est cette fois pas l'auteur : The Comeback du scénariste Ed Brisson et du dessinateur Michael Walsh. Le réalisateur est Nacho Vigalondo (Colossal avec Anne Hathaway). Le film sera produit par Sony Pictures. The Comeback a été lancé en 2013 par Shadowline (Image Comics) et comprend 5 opus. Le cartonné a été publié en France en 2014 chez Panini.

C'est l'histoire de Seth et Mark, deux agents du Reconnect, un groupe spécialisé dans le secours de personnes décédées et dont la vie peut être sauvées par un voyage dans le temps. C'est un service que paye cher les proches du défunt, et interdit, donc clandestin. Au cours du'une mission, Seth se trouve face à une version future de lui-même... Piégés dans le passé, le duo fuit le FBI et leur ex-employeur, qui est bien décidé a conserver ses secrets.

Il est dit partout —mais alors partout— que l'histoire ressemble pas mal à celle de l'excellent Looper, film de 2012 de Rian Johnson avec Bruce Willis. On peut sûr s'attendre à ce que Robert Kirkman prête d'abord attention au scénario. Peut être pour en faire quelque chose de plus tranché?

Pas de date de sortie encore prévue.

 

Image : Usage éditorial uniquement / Auteur : Sam Aronov / Shutterstock.com / 86697886


Tags: Robert Kirkman   The Comeback   Nacho Vigalondo  


Commentaires