News /

Rumeurs : de quoi sera fait Grand Theft Auto 6

A female lead pour le prochain GTA ?

Miami

Le magazine gaming US The Know a lâché une petite bombe concernant le futur GTA 6. A quoi s'attendre pour la prochaine version du hit de Rockstar Games ? Tout ce qui suit est à prendre au conditionnel, surtout que Rockstar n'est pas en reste sur les intox ! Selon The Know les informations proviennent d'une « source interne », qui souhaite « rester anonyme », qui est jugée « digne de confiance », mais dont les informations « n'ont pu être croisées par une seconde source » :

Retour à Vice City ?

L'action de GTA 6 se situerait à Miami, ville qui a déjà été pastichée en 2003 dans GTA Vice City, après GTA III et avant GTA San Andreas. Retour à Vice City pour GTA 6 ?

GTA 6 a actuellement pour code name Project Americas. « Americas » au pluriel est la façon dont les Étatsuniens parlent du continent Americain dans son ensemble et principalement, et en écartant respectueusement le Canada, tout ce qui au sud. Traduction : Narcos !

On se rappelle alors que l'action de GTA Vice City se situait en 1986 après la sortie de prison de Tommy Vercetti et son arrivée en ville pour y bâtir son empire. The Know rappelle que par le passé Leslie Benzies, ancien président de Rockstar, avait déclaré qu'il serait étrange de revisiter Vice City à une autre époque que les années 80, tant pour lui la ville était lié à l'époque. Doit-on s'attendre à un flashback pour GTA 6 ? Le mystère reste entier.

Ensuite, un personnage féminin (« a female lead », ce qui n'en exclue pas plusieurs) serait le personnage principal du storytelling.

Autre info : Alors que l'expérience avait été conçue comme non-permanente, ;GTA Online booste actuellement les profits de la compagnie. Dont acte.

 

Image : CC BY-NC 2.0 / Auteur : Aniruddha Barapatre / Flickr


Tags: GTA VI   Rockstar Games  


Commentaires