News /

Rutger Hauer rejoint Channel Zero

Une recrue de poids pour la série, dont la diffusion de Channel Zero : No-End House commence en exclusivité le 21 novembre sur SYFY.

Rutger Hauer

SYFY diffuse Channel Zero: No-End House dès le 21 novembre. Une série anthologique qui développera chaque saison une nouvelle histoire autour d'une creepypasta, du nom de ces histoires d'horreur qui sont nées sur Internet.

Rutger Hauer a dit oui pour Channel Zero: Butcher’s Block qui sortira en 2018.

Rutger Hauer est célèbre pour son interprétation du chef des réplicants rebelles, Roy, dans Blade Runner de Ridley Scott (1982). D'origine hollandaise il a été découvert en même temps que le réalisateur Paul Verhoeven (RoboCop, Basic Instinct, Starship Troopers, Total Recall) dans les années 70, avec qui il tourna 5 films, notamment La Chair et le Sang et 1985. C'est un acteur prolifique. Citons Osterman week-end de Sam Peckinpah, Hitcher de Robert Harmon ou encore récemment Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson. Il sera également à l'affiche de Les Frères Sisters de Jacques Audiard en 2018.

Butcher’s Block  est l'histoire d'Alice (Olivia Luccardi de It Follows) qui apprend que des disparitions ont lieu dans la ville où elle vient d'aménager. Elle découvre une rumeur déconcertante concernant de mystérieux escaliers qui se situeraient dans les quartiers chauds...

Rutger Hauer tient le rôle du méchant. Un riche magnat qui a fait fortune dans la boucherie dans les années 50, et qui a disparu après le meurtre de sa fille.

L'histoire est inspiré par Stairs in the Woodsune creepypasta publiée sur Reddit à partir de 2015.

A suivre !

 

Image : Usage éditorial uniquement / Massimiliano Marino / Shutterstock.com / 359186738


Tags: Rutger Hauer   Channel Zero   Channel Zero : No-End House   Channel Zero: Butcher’s Block  


Commentaires